Agressée par le chien de la propriétaire

NATH - Modifié par BmV le 12/10/2015 à 16:19
 aie mac - 12 oct. 2015 à 17:31
Bonjour,
Ma fille habite dans un mas et je me suis fait agressée par le chien de la propriétaire qui m'a sauté dessus (un terre neuve) alors que j'avais mon yorshire dans les bras .
Celle ci avait lâchée son chien dans la propriété qui n'est pas fermée et n'est pas intervenue quand il m'a attaqué.
C'est un locataire et ma fille qui m'ont aidée.
Mon petit chien n'a rien eu mais j'ai été sérieusement mordu au bras droit.
Quelles démarches je dois faire pour me retourner contre la propriétaire suite au certificat médical et à ma déclaration de Main courante?
Merci de votre réponse

1 réponse

bonjour

quel est votre préjudice?
0
Une plaie profonde en dessous du pouce droit environ 3cm nécessitant des points de suture et 3 points douloureux avec hématome sur l'avant bras.....
J'ai une ITT de 5jours avec un traitement antibiotique et soins pendant 10 jours
Je ne peux pas conduire, ni écrire car je suis droitière
0
faites une déclaration de sinistre à votre assureur en donnant votre version des faits et en joignant l'ensemble des justificatifs des frais engendrés qui resteront à votre charge, ainsi que l'adresse du propriétaire du chien.
joignez également le témoignage de l'autre locataire.
votre assureur devrait pouvoir intervenir au titre de la garantie recours de votre contrat et mettre en cause la responsabilité de la propriétaire et vous donner l'ensemble des démarches à faire.

Je ne peux pas conduire, ni écrire car je suis droitière

il vus faut le prouver et prouver que cela vous occasionne un préjudice.
0