Responsabilité civile télévision
DavidGnst
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
-
13 oct. 2015 à 20:26
aie mac - 13 oct. 2015 à 23:14
aie mac - 13 oct. 2015 à 23:14
Bonjour,
Je vous explique, je vis en collocation avec une amie (je suis un homme), nous sommes étudiants.
En sortant de ma douche, je suis aller dans le salon et j'ai glissé. Pendant ma chute, mon bras à entraîné la télé et elle est tombé sur mon genou, de se fait il y a un gros impact
La télé à était achetée par ma colocataire, donc à son nom, elle date de 2 semaines
Alors ma responsabilité civile peut elle être prise en compte ? Sachant que l'assurance est à nos deux noms ?
Je vous explique, je vis en collocation avec une amie (je suis un homme), nous sommes étudiants.
En sortant de ma douche, je suis aller dans le salon et j'ai glissé. Pendant ma chute, mon bras à entraîné la télé et elle est tombé sur mon genou, de se fait il y a un gros impact
La télé à était achetée par ma colocataire, donc à son nom, elle date de 2 semaines
Alors ma responsabilité civile peut elle être prise en compte ? Sachant que l'assurance est à nos deux noms ?
A voir également:
- Responsabilité civile télévision
- Marraine civile - Guide
- Assurance responsabilité civile définition - Guide
- Ou trouver attestation responsabilité civile - Guide
- Formulaire caf de déclaration de ressources de l'avant dernière année civile - Guide
- Société civile immobilière - Guide