Assurance stock garage ?

lililala06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 17:01
 Bament - 9 oct. 2015 à 17:19
bonjour ,
j'ai entreposé dans mon garage de la marchandise que je venais de recevoir de l'inde et que je comptais vendre sur les marchés.Samedi soir lors des innondations qui ont ravagé tout le 06 ,tout mon stock a été sinistré ..je précise que je suis la seule propriétaire de ce garage et qu'il est situé de plein pied ...et que mes factures sont pour la plupart en roupies ..?avais je le droit d'entreposer mon stock dans mon garage , certains me disent que oui d'autres que non vu que c'est commercial? Est ce que l'assurance va rembourser quelque chose? merci de votre réponse

1 réponse

Bonjour,

Comme le stock est commercial, ce n'est pas vous qui allez être rembourser mais votre entreprise.

Votre entreprise avait-elle assurée son stock de marchandise ? Et, dans quelles conditions ?
Si l'entreprise n'est pas assurée, ou si elle était mal assurée ou qu'elle ne respectait pas le contrat, l'assurance ne vous fera pas de cadeau.

Salutation.
0