Absence d'info mondial assistance

Résolu
madocfsz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 24 sept. 2015 à 18:53
 madocfsz - 5 oct. 2015 à 13:22
Bonjour,
J'ai déposé par internet le 31 août une demande d'indemnisation pour annulation de voyage en raison du décès du père de mon épouse quelques heures avant (difficile de faire plus rapide). Tous les documents demandés ont été fournis en même temps.
Depuis cette date l'historique des échanges reste bloqué sur "Mondial Assistance : Confirmation de votre demande d'indemnisation. Sinistre n° xxxxxx ".
Impossible d'obtenir des renseignements sur le suivi de mon dossier, s'il manque une pièce, quand puis-je espérer mon remboursement ? par la rubrique contact du site.

Quelqu'un peut-il me donner un numéro téléphone ou un autre mail de contact ?

Dans les circonstances affectives actuelles très pénibles le non remboursement de cette somme pour un voyage non effectué devient très urgent (frais de rapatriement du corps de mon beau-père à 600 kms du lieu de décès, ...)

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
5 oct. 2015 à 10:58
Bonjour Madocfsz,

Pouvez-vous m'indiquer votre référence de sinistre ne MP svp ? Ce n° me permettra de savoir où en est l'avancement de votre dossier.

À bientôt.

^Ad
0
Merci beaucoup de votre réponse.
Le dossier vient d'être instruit avec satisfaction pour moi.
Cordialement
0