Problème avec Eurofil
Résolu3 réponses
Bonjour
Tout d'abord je suis désolé d'avoir posté sur ce forum puisque effectivement je n'avais de question précise d'ordre juridique. Dans le même temps j'ai pu obtenir une reconsidération de la résiliation comme étant de mon propre fait et non de l'assurance. Je remercie donc Eurofil pour son geste et encore désolé pour le dérangement.
Cordialement,
Tout d'abord je suis désolé d'avoir posté sur ce forum puisque effectivement je n'avais de question précise d'ordre juridique. Dans le même temps j'ai pu obtenir une reconsidération de la résiliation comme étant de mon propre fait et non de l'assurance. Je remercie donc Eurofil pour son geste et encore désolé pour le dérangement.
Cordialement,
Sylvie.eurofil
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mardi 12 juin 2012
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6 mars 2019
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9 oct. 2015 à 16:44
9 oct. 2015 à 16:44
Bonjour samz,
Je suis Aline, community manager chez Eurofil. Je regrette en effet que malgré votre fidélité, votre contrat n'ait pas été renouvelé à son échéance.
En revanche, nous pouvons certainement faciliter vos futures démarches d'assurance. Pour cela il vous suffit de vous identifier avec vos nom, prénom, ref perso et pseudo sur l'e-mail suivant web.communaute@eurofil.com en précisant votre demande.
Dans cette attente,
Je vous souhaite une bonne continuation,
Aline, community manager Eurofil
Je suis Aline, community manager chez Eurofil. Je regrette en effet que malgré votre fidélité, votre contrat n'ait pas été renouvelé à son échéance.
En revanche, nous pouvons certainement faciliter vos futures démarches d'assurance. Pour cela il vous suffit de vous identifier avec vos nom, prénom, ref perso et pseudo sur l'e-mail suivant web.communaute@eurofil.com en précisant votre demande.
Dans cette attente,
Je vous souhaite une bonne continuation,
Aline, community manager Eurofil