Problème avec Eurofil

Résolu
samz - 4 oct. 2015 à 22:00
 samz - 10 oct. 2015 à 16:36
Bonjour,

Je voudrais raconter ma petite mésaventure avec Eurofil. Fidèle client depuis 14 ans chez eux avec 4 contrats effectifs sans incident de paiement, ils viennent de résilier mon contrat pour des raisons étranges de "conditions de fonctionnement de mon contrat".

J'ai appelé le service client qui n'ont pas pu me donner la raison exacte mais je pense avoir la réponse ==> 3 sinistres non responsables ces deux dernières années qui sont les suivants:
- Bris de glace (changement pare brise car 3 impacts). Je fais que de l'autoroute
- Bris de glace (réparation impact)
- Stationnement (coup sur aile arrière droite de ma voiture sur un parking)

Dans leur logique économique, ces derniers ont donc décidé de me virer malgré mes 14 ans d'ancienneté et mes 50% de bonus ( 0 accident responsable en 20 ans de conduite). Bien entendu la conséquence directe de tout cela est que je serais fiché AGIRA et je devrais donc dépensé une fortune pour m'assurer.

Qui a parlé de service client???

Moralité: chez Eurofil, même si vous êtes un conducteur exemplaire et un client fidèle depuis plusieurs années, vous restez un numéro et dégagez à la moindre déviation sans considération aucune.... Il auraient quand même pu proposer un arrangement à l'amiable et me demander de résilier par moi même, mais la, même pas...c'est direct au cimetière

Je suis vraiment dégoûté de leur pratiques.... d'autant plus que j'ai parrainé des membres de ma famille pour aller chez eux...

A BON ENTENDEUR!!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour


Tout d'abord je suis désolé d'avoir posté sur ce forum puisque effectivement je n'avais de question précise d'ordre juridique. Dans le même temps j'ai pu obtenir une reconsidération de la résiliation comme étant de mon propre fait et non de l'assurance. Je remercie donc Eurofil pour son geste et encore désolé pour le dérangement.

Cordialement,
0
bonjour

et sinon, vous avez une question pour justifier de votre message sur un forum juridique?
-1
Sylvie.eurofil Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019   1
9 oct. 2015 à 16:44
Bonjour samz,

Je suis Aline, community manager chez Eurofil. Je regrette en effet que malgré votre fidélité, votre contrat n'ait pas été renouvelé à son échéance.
En revanche, nous pouvons certainement faciliter vos futures démarches d'assurance. Pour cela il vous suffit de vous identifier avec vos nom, prénom, ref perso et pseudo sur l'e-mail suivant web.communaute@eurofil.com en précisant votre demande.

Dans cette attente,
Je vous souhaite une bonne continuation,

Aline, community manager Eurofil
-1