Un poti électrique est tombé sur ma voiture...
Résolu
laurent83500
Messages postés
1700
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2022
-
Modifié par laurent83500 le 8/10/2015 à 15:46
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2015 à 15:39
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2015 à 15:39
Bonjour,
voilà pendant mon travail au lycée un poteau électrique est tombé sur ma voiture pendant que je travaillais.. je suis revenu et tout le pare-brise était brisé avec la tole du haut casser dont la porte.. vue sur c'est une 206 même si je suis assuré tout risque il me donneront rien vue que la cote a largus vaut rien.. je fais quoi maintenant ? :(
voilà pendant mon travail au lycée un poteau électrique est tombé sur ma voiture pendant que je travaillais.. je suis revenu et tout le pare-brise était brisé avec la tole du haut casser dont la porte.. vue sur c'est une 206 même si je suis assuré tout risque il me donneront rien vue que la cote a largus vaut rien.. je fais quoi maintenant ? :(
A voir également:
- Un poti électrique est tombé sur ma voiture...
- Bareme kilometrique 2025 voiture electrique - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Construire une maison
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 8/10/2015 à 15:39
Modifié par Sorgin le 8/10/2015 à 15:39
Un poti ? un poto ? vous n'avez pas essayé le POTEAU, ça fait mal aussi !
Vous avez un tiers tout trouvé ; avez-vous fait constater la situation par une autorité, avez-vous appelé la police ? qu'en dit votre assureur ?
Vous avez un tiers tout trouvé ; avez-vous fait constater la situation par une autorité, avez-vous appelé la police ? qu'en dit votre assureur ?