Assurance EDA: aucune réponse
CHICOUF
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mardi 20 août 2013
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22 août 2013
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20 août 2013 à 18:21
mm - 9 oct. 2015 à 14:28
mm - 9 oct. 2015 à 14:28
Nous avons un prêt à la consommation, assuré chez EDA assurances,mon époux est actuellement en longue maladie depuis août 2012, nous avons donc demandé l'incapacité de travail qui nous a été accordée jusqu'en janvier 2013 à partir de 2013 nous avons reçu un courrier nous informant que mon mari avait atteint la limite d'âge de couverture soit 60 ans mais mon mari est né en 1955 j'ai adressé plusieurs courriers dont un acte de naissance ainsi que la photocopie de la carte d'identité, je n'ai aucune réponse à ce jour cela fait maintenant 7 mois que nous attendons le remboursement des mensualités, que puis-je faire?
2 réponses
Mes salutations CHICOUF,
Commencez par avoir la notion de la civilité !
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/civilit%C3%A9
Puis saisir en lettre avec avis de réception le Médiateur des assurances.
Le Médiateur de la Fédération Française des Sociétés d'Assurance
Boîte Postale 290
75425 PARIS CEDEX 09
Forum-eusement vôtre
Commencez par avoir la notion de la civilité !
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/civilit%C3%A9
Puis saisir en lettre avec avis de réception le Médiateur des assurances.
Le Médiateur de la Fédération Française des Sociétés d'Assurance
Boîte Postale 290
75425 PARIS CEDEX 09
Forum-eusement vôtre
22 août 2013 à 06:32
Cordialement vôtre