Changement de véhicule (bonus) jeune conducteur

Fanny - 19 janv. 2016 à 10:17
vincent673 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 23 janv. 2016 à 20:56
Bonjour,
J'ai eu le permis en juillet 2014 je suis donc jeune conductrice mais depuis que j'ai eu le permis j'ai toujours été inscrite en 2nd conductrice sur la voiture a ma mère mais maintenant je vais avoir ma propre voiture mais mon assurance ma dit qu'il fallait que je reste assurer en 2nd conductrice sur la voiture a ma mère et que j'assure la nouvelle voiture au nom de ma mère et moi en 2nd conductrice de nouveau au moins le temps de plus être jeune conductrice car si je m'enlève de la voiture a ma mère et que je m'assure seule sur la nouvelle je repartirai a 0 niveau bonus.
Tout sa me semble bizard et j'aimerais savoir si c'est vrai ou non ?

Merci par avance
Bonne journée
Fanny

1 réponse

vincent673 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
23 janv. 2016 à 20:56
Bonjour,

Etant donné que vous êtes désignée en tant que 2nde conductrice sur le contrat de votre maman depuis juillet 2014, vous avez des antécédents d'assurance.

Vous pouvez demander à une compagnie d'assurance avec le relevé d'informations où vous figurer de vous reconstituer votre CRM.
De ce fait, vous ne repartirez pas d'un bonus/malus égal à 1.
0