Résiliation pour décès.

jeannineg Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - Modifié par australe13 le 18/01/2016 à 21:13
 boutif - 24 janv. 2016 à 20:15
Un litige avec direct assurance..auto
Mon mari était assuré depuis l'année 2000...avec direct assurance..paiement semestriel...tous les 6 mois plus ou moins nous recevions la demande de paiement.....la dernière..fut paye le 03/09/2014...validité de l'assurance depuis le mois de septembre 2014...jusqu'au 30 avril 2015...
mon mari est décédé le 1 février 2015...je me suis preocupe de faire le nécessaire auprès de tous les organismes...plus direct assurance qui m'on demande un acte de décès pour résilier l'assurance (je n'ai pas de permis de conduire)....j'ai reçu un courrier le 9 février de direct assurance me demandant plus de papier...que je me suis empressé d'envoyer....et depuis plus aucune nouvelle...le 30 avril 2015 ne recevant pas la demande de règlement de l'assurance qui aurait été de la date du 1 mai 2015 jusqu'a septembre 2015...j'ai cru que l'affaire était close.....
Au mois d'aout 2015...et le 31 décembre 2015...j'ai reçu deux mises en demeures...par deux huissiers differents...concernant un impayé ...après de nombreux coups de téléphone aux différents huissiers..qui a chaque fois me donnait la raison...c'est deux mises en demeure fut suspendues....
je suis toujours en contact avec direct assurance...mais certain me dise que mon contrat est résilié , d'autre que c'est en cours...d'autre qu'il manque des papiers..en bref....la M....
Ma question...sachant que le contrat fut résilié par cause du décès de mon mari...
le 1 février 2015...direct assurance ne devrait il pas...me rembourser...février...mars....avril...2015???????????
merci de votre aide

2 réponses

logiquement l assurance demande seulement le certificat de déces et ils doivent vous remboursez la différence aprés la date de la lettre recommandée
0
si vous avez toujours la voiture même dans le garage vous devez l assurer vous pourrez résilier totalement le jour ou vous vendrez la voiture ou la céderez a un enfant ou autre personne
0