Accident de voiture

Ghaytout -  
Ghaytout Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Apres 3ans passe de l'accident de voiture j'ai toujour mal au do's Est ce que je doit le declare à l'asserance

3 réponses

Stellou83 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

Aviez vous fait un constat au moment de l'accident ? Sur celui-ci, aviez-vous coché blessé?
Ou aviez vous déclaré sur papier libre que vous aviez été blessé?
Si dans les 2 cas la réponse est positive, oui vous pouvez en faire état à votre assureur de l'époque.
0
Ghaytout Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour ci la Police qui à fait un constat
0
Stellou83 Messages postés 9 Statut Membre > Ghaytout Messages postés 5 Statut Membre

Si la police a fait part du constat à l'assureur et qu'il est bien precisé que vous avez été blessé, alors oui vous pouvez en faire part à l'assureur de l'époque comme je vous l'ai indiqué sur mon message ci-dessus.
0
Ghaytout Messages postés 5 Statut Membre > Stellou83 Messages postés 9 Statut Membre

Un grand merci
0

Bonjour je vien de voire la constat de la Police ci note je me suis pas blesse mais je veis me rendre à l' Hopital Pour enfin de me faire axamine mais dans le petit Carré cite couche je n'ai pas ete blesse
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

si sur le constat d'origine, il n'est pas noté que vous aviez été blessé, vous n'avez aucune preuve que les douleurs actuelles proviennent de l'accident.

Cordialement
0

Bonjour dans le constant de la Police ci note je me suis pas blesse mais je vies me rendre à l'hopital afin de me faire examiner mais dans le petit Carré ci couche je n'ai pas ete blesse

0

Bonjour je suis parte à l'hopital 3heur apres l'accident Pour faire des radio ci la ou ils ont vu quil ya un petit probleme mais depuis 3 ans je suis chez les medecins Pour les soignes il Son trouve quel y à un debordement descale
0