Arnaque dma

Résolu
nini0060 Messages postés 18 Statut Membre -  
nini0060 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour aujourd'hui un homme es venu taper a ma porte en se fesant passer pour un conseiller edf en me disant que ma facture aller baisser.. il ma fais signer un papier je le laisse partir puis je regarde sur internetvet je vois arnaque.. que suis naive
A voir également:

2 réponses

DorisOups

bonjour
quel papier avez vous signé ?
vous signalez immédiatement de type à la gendarmerie et à la mairie!!!
3
nini0060 Messages postés 18 Statut Membre

Je crois que mon texte ne sais pqs mi entier il ma fais signer un contrat en se fesant passer pour edf :/ mais je les rattraper avant quil parte je lui es demander quil le rendre le document quil mavais fais signner
0
DorisOups > nini0060 Messages postés 18 Statut Membre

il vous l'a rendu ?
1

Oui il ma rendu 2 exemplaire plus celui que javais sa men fesait 3 et ma demander de tout arracher devant lui. Je lui es dis que c'était un arnaqueur il ma dis que non !
0

Il mavais demander une facture edf que je ne lui es pas presenter ! Et je nest pas donner de rib non plus il ne ma pas demander ! Il ny a aucun danger quil me preleve du coup??
0

non rien, mais vous allez immédiatement à la gendarmerie signaler que cet individu rôde dans les parages et profite de la faiblesse des gens.
allez y sans tarder
0
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 043

Bonjour,
parce que signez sans avoir lu ?
Finalement, c'est quoi ce papier que vous avez signé ?
Cdt.
1

Jai lu mais pas comme il fallais. Et quil sont beau baratineurs ! Se presenter comme conseiller edf pff sa me dégoûte
0

vous n'êtes pas la première ni la dernière à vous faire avoir!!
de jamais ouvrir à ce genre de personnages
0
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 043 > nini0060 Messages postés 18 Statut Membre

je comprends. Ça vous servira de leçon. Vous avez réagi assez vite pour récupérer les documents signés, une chance !
Parlez-en autour de vous pour mettre en garde votre entourage, et, comme vous le dit DorisOups, faites son signalement à la gendarmerie, à la mairie et à EDF aussi, le + rapidement possible.
Cdt.
0

Il ma fais arracher les documents devant lui je lui es demander si mavais redonner tout les exemplaires il ma dis oui je pense que cest bon souvent c par 3feuille se genre de chose non? En tout cas merci a vous pour vos réponses
0