Résiliation assurance habitation

Résolu
sandrine92500 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 - 22 janv. 2016 à 13:35
sandrine92500 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 - 25 janv. 2016 à 11:22
Bonjour,

Voila je viens de déménager et j'avais souscrit à une assurance habitation AXA via mon agence immobilière. Quand j'ai envoyé mon préavis de départ à mon agence j'ai également envoyé une lettre à mon assurance. Les 3 mois sont écoulés donc j'ai retiré l'autorisation de prélèvement sur mon compte. Je viens de recevoir une lettre d'AXA me disant qu'il y a un problème qu'ils ne peuvent plus prélever sur mon compte! Je me rends compte que je n'ai pas envoyé la lettre en recommandé du coup aucune preuve.
Aucun problème j'appelle le numéro noté sur la lettre celui ci ne fonctionne pas!
Donc aucun moyen de les joindre, j'ai également changé de banque donc pas moyen non plus de communiquer le RIB exact!
Je voudrais savoir qu'est ce que je risque si je paie plus? Si c'est le fait qu'ils arrêtent de m'assurer, pas grave je ne suis plus dans l’appartement. Est ce que je dois renvoyer une lettre recommandée et du coup payer 3 mois supplémentaire (d'un appartement que je n'habite plus)!!

Merci pour votre aide.

1 réponse

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   175
25 janv. 2016 à 10:22
Bonjour sandrine92500,

Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France.

Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de procéder à l'étude de votre dossier.

Si vous en êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et la référence de votre contrat, via la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement

Dominique R
Qualité AXA France
0
sandrine92500 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022
25 janv. 2016 à 11:22
Bonjour,

Quelqu'un de chez m'à contacté le problème est résolu.

Merci et bonne journée.
0