Garantie des revenues

Myrtille -  
 Myrtille -
Bonjour,
Je suis ide liberale et en arret maladie pour grossesse pathologique depuis le 21 novembre. Je viens de recevoir un avis de refus . "Nous vous informons que conformément aux conditions générales ( et aux avenants eventuels) de votre contrat assurance garantie des revenus: en cas de grossesse pathologique, votre arret de travail est pris en charge au delà du délai de franchise majoré de 60 jours, et jusqu'au plus tard 30 jours avant la date présumée de l'accouchement". Donc une franchise de 90 jours majorée de 60 jours: 150 jours. Une grossesse 280 jours.... Moins les 30 derniers jours....100 jours, d'ij! Le problème est qu'à aucun moment on m'a parlé de cette franchise! On m'avait parlé de 7 jours.... Je dois accoucher le 9 mars et je suis désemparée.... Pensez vous que je dois faire appel de cette décision??? Merci et bonne soirée

2 réponses

dany311 Messages postés 22668 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 740

bonsoir

c'est votre contrat qui fait foi

Le problème est qu'à aucun moment on m'a parlé de cette franchise! On m'avait parlé de 7 jours... , c'est qui ON ???
auriez vous signé un contrat sans en prendre lecture ???
pour un professionnel , vous manquez singulièrement de " professionnalisme ""
ce n'est pas une critique ; c'est un constat

cdlt

0
Myrtille

Merci. Votre remarque très pertinente ne m'aide pas beaucoup mais bon c'est dit. " on" le conseiller pro du crédit agricole, les personnes que j'ai eu au téléphone du crédit agricole.... Vous ne m'en voudrez pas de mon manque de professionnalisme, car je n'ai pas leurs petits noms. Bref ma profession fait de moi quelqu'un d'humain surtout.
0