Contrat GDF et DMA
Fermé
anamat2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
de Guingamp -
de Guingamp -
Bonjour, un commerciale est venue chez moi et j'ai accepter un contrat chez GDF qui normalement est moins chez que j'ai EDF et il ma aussi fait signer une feuille bleu DMA. j'ai reçu un colis avec un kit eco alors que je n'est rien demander. j'ai vu que ce mois ci DMA m'a prélever 11e90 je voudrais savoir si je me suis fait arnaquer et si je doit interrompre ce contrat?????
A voir également:
- Dmavat
- Prelevement dma - Meilleures réponses
- Dmavat c'est quoi - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Je fais moins d'heure que mon contrat cdi - Forum contrat de travail
5 réponses
j'ai téléphoné au numéro qu'il y a au dos de la feuille bleue DMA , enfaîte c'est un organisme qui n'a rien à voir avec GDF , DMA c'est une assurance qui couvre les entretien de chauffe eau, les petits problèmes de tuyauteries, les prises casser... c'est une grosse arnaque car mon bailleur prend en charge tous ces petit problèmes, de plus on paye 150e par ans et si il y a un souci DMA te rembourse 200e pour eux ses le jackpot; je lui est expliquer que j'avais signer pour GDF et que je ne voulais pas d'assurance, et que le commerciale m'a fait croire que c'était GDF, elle m'a dit qu'un commerciale pouvais venir pour plusieurs organisme. je lui est demander de me résilier ce contrat elle a refuser car les 14 jours de résiliations était passer. Je l'ai menacer que j'allais portait plainte étant donner que je suis dans un logement sociale et au rsa, là elle a changer de ton direct et elle m'a dit d'envoyer les document justifiant m'a situation; normalement je doit être resilier. RDV dans un mois
VAN
j ai le meme probleme que toi j ai pas le numero telephone dma
anamat2
il me semble que le numero est: 0820424414
lolo51
Avez vous un adresse pour résilier svp ???
mauricette
Un GRAND conseil , ne signez pas pour dma, c'est de l'arnaque !!!!
kev9270
bonjour moi jai eu l memes cas il me l on mise a lenver alors j ai fait opposition pour pas les payer et il m on menacer de m envoyer les huissier] je leur est dit je les attend avec plaisir et que je payerais pas pour une entreprise d escrot qui est memes pas en france
comment resilier le contrat D M A ??? faut-il renvoyer la feuille bleue ??? urgent dans l'attente d'une reponse je vous remercie d'avance
Bonjour,
" il ma aussi fait signer une feuille bleu DMA"
Et qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur cette feuille bleue, que vous avez signée ?
" il ma aussi fait signer une feuille bleu DMA"
Et qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur cette feuille bleue, que vous avez signée ?
Un démarcheur de cette société DMA est passé chez moi, au Havre donc (j'ai entendu dire que c'était beaucoup dans le centre et l'est de la France qu'ils circulaient.)
Il m'a raconté tout un tas de choses, à propos de mon contrat EDF cette fois, que je n'utilisais pas l'assurance de réparation EDF, que donc il me proposait de souscrire ça, que je gagnerai 4€ par mois environ... Il m'a demandé ma facture EDF, a ensuite rempli cette fameuse feuille bleue (nom, adresse, téléphone, date de naissance, puis IBAN (code de prélèvement bancaire).
Il a ensuite appelé une plateforme, où il a transmis ces données, puis il me l'a passé au téléphone pour que je confirme...
J'ai signé, sans vraiment lire (idiot que je suis) et il m'a aussi dit que je recevrais un mois d'abonnement à un programme télé, gratuitement pour le dérangement.
Un peu douteux (mes soupçons n'interviennent qu'à ce moment, hélas) je vais sur Internet et tombe sur ce forum et d'autres articles.
J'ai directement cherché la clause de rétractation et été à la poste, dans l'heure qui suivait, c'était envoyé (lettre recommandée avec accusé de réception, m'enfin 4€ pour ça quand-même)
En espérant que cette rétractation soit bien prise en compte. Voilà mon témoignage...
Il m'a raconté tout un tas de choses, à propos de mon contrat EDF cette fois, que je n'utilisais pas l'assurance de réparation EDF, que donc il me proposait de souscrire ça, que je gagnerai 4€ par mois environ... Il m'a demandé ma facture EDF, a ensuite rempli cette fameuse feuille bleue (nom, adresse, téléphone, date de naissance, puis IBAN (code de prélèvement bancaire).
Il a ensuite appelé une plateforme, où il a transmis ces données, puis il me l'a passé au téléphone pour que je confirme...
J'ai signé, sans vraiment lire (idiot que je suis) et il m'a aussi dit que je recevrais un mois d'abonnement à un programme télé, gratuitement pour le dérangement.
Un peu douteux (mes soupçons n'interviennent qu'à ce moment, hélas) je vais sur Internet et tombe sur ce forum et d'autres articles.
J'ai directement cherché la clause de rétractation et été à la poste, dans l'heure qui suivait, c'était envoyé (lettre recommandée avec accusé de réception, m'enfin 4€ pour ça quand-même)
En espérant que cette rétractation soit bien prise en compte. Voilà mon témoignage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
nous avons eu plusieurs plainte pour cette société récemment !
il apparaît que sur les formulaires que nous avons pu voir : ils ne respectent par le code de la consommation en matière de bordereau de rétractation. et certaines règles du démarchage à domicile non plus !!
c'est une piste pour demander l'annulation du contrat et le remboursement des sommes prélevées !! même un an après !!
si ça peut aider d'autres consommateurs !
cdlt
nous avons eu plusieurs plainte pour cette société récemment !
il apparaît que sur les formulaires que nous avons pu voir : ils ne respectent par le code de la consommation en matière de bordereau de rétractation. et certaines règles du démarchage à domicile non plus !!
c'est une piste pour demander l'annulation du contrat et le remboursement des sommes prélevées !! même un an après !!
si ça peut aider d'autres consommateurs !
cdlt
bonjour sarah, pour moi le probleme est résolu car je me suis permis de les appeller et en faites ils n'ont pas de dossier pour moi alors j'avais rempli une feuille bleue. Pourquoi je ne sais pas . Prenez l'initiative de les appellés pour savoir s'ils ont un contrat sur vous sinon si ils ont un contrat il faut retourner la feuille bleue ou le coupon a voir