Contrat GDF et DMA

Fermé
anamat2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - Modifié par australe13 le 26/05/2013 à 13:46
 de Guingamp - 17 janv. 2016 à 23:18
Bonjour, un commerciale est venue chez moi et j'ai accepter un contrat chez GDF qui normalement est moins chez que j'ai EDF et il ma aussi fait signer une feuille bleu DMA. j'ai reçu un colis avec un kit eco alors que je n'est rien demander. j'ai vu que ce mois ci DMA m'a prélever 11e90 je voudrais savoir si je me suis fait arnaquer et si je doit interrompre ce contrat?????
A voir également:

5 réponses

anamat2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 14
Modifié par anamat2 le 14/03/2013 à 10:42
j'ai téléphoné au numéro qu'il y a au dos de la feuille bleue DMA , enfaîte c'est un organisme qui n'a rien à voir avec GDF , DMA c'est une assurance qui couvre les entretien de chauffe eau, les petits problèmes de tuyauteries, les prises casser... c'est une grosse arnaque car mon bailleur prend en charge tous ces petit problèmes, de plus on paye 150e par ans et si il y a un souci DMA te rembourse 200e pour eux ses le jackpot; je lui est expliquer que j'avais signer pour GDF et que je ne voulais pas d'assurance, et que le commerciale m'a fait croire que c'était GDF, elle m'a dit qu'un commerciale pouvais venir pour plusieurs organisme. je lui est demander de me résilier ce contrat elle a refuser car les 14 jours de résiliations était passer. Je l'ai menacer que j'allais portait plainte étant donner que je suis dans un logement sociale et au rsa, là elle a changer de ton direct et elle m'a dit d'envoyer les document justifiant m'a situation; normalement je doit être resilier. RDV dans un mois
44
Un GRAND conseil , ne signez pas pour dma, c'est de l'arnaque !!!!
1
bonjour moi jai eu l memes cas il me l on mise a lenver alors j ai fait opposition pour pas les payer et il m on menacer de m envoyer les huissier] je leur est dit je les attend avec plaisir et que je payerais pas pour une entreprise d escrot qui est memes pas en france
1