Annulation voyage mondial assistance
phil3164
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons annulé un voyage pour des raisons médicales. En effet j'ai eu 15 jours avant notre départ un accident corporel, je me suis fait renversé par une voiture. J'ai fait un aller-retour aux urgences avec les pompiers car j'ai eu un traumatisme crânien assez important car le choc a été violent. J'ai eu une semaine d'arrêt de travail et ensuite j'ai démarré mes congés qui devait se terminer par un we à Berlin. Quues jours avant notre départ, je ne me sentais pas très bien et nous avons décidé d'annuler notre voyage.
Ayant pris une assurance avec mondial assistance, nous avons constitué un dossier avec document du medecin traitant, compte rendu des urgences et tous les éléments demandés. A ce jour, nous n'avons reçu aucune réponse de leur part et cela fait prés de 2 mois. Le pire est que nous avons aucun moyen de les contacter, pas de numéro de téléphone et j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse.
Quels sont les moyens de contact avec Mondial Assistance ? C'est quand même inconcevable qu'en 2015 on ne soit pas capable de tenir informé l'assuré.
Merci d'avance pour votre aide.
Nous avons annulé un voyage pour des raisons médicales. En effet j'ai eu 15 jours avant notre départ un accident corporel, je me suis fait renversé par une voiture. J'ai fait un aller-retour aux urgences avec les pompiers car j'ai eu un traumatisme crânien assez important car le choc a été violent. J'ai eu une semaine d'arrêt de travail et ensuite j'ai démarré mes congés qui devait se terminer par un we à Berlin. Quues jours avant notre départ, je ne me sentais pas très bien et nous avons décidé d'annuler notre voyage.
Ayant pris une assurance avec mondial assistance, nous avons constitué un dossier avec document du medecin traitant, compte rendu des urgences et tous les éléments demandés. A ce jour, nous n'avons reçu aucune réponse de leur part et cela fait prés de 2 mois. Le pire est que nous avons aucun moyen de les contacter, pas de numéro de téléphone et j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse.
Quels sont les moyens de contact avec Mondial Assistance ? C'est quand même inconcevable qu'en 2015 on ne soit pas capable de tenir informé l'assuré.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Annulation voyage mondial assistance
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Demande de permission de voyage - Guide
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
Bonjour,
je suis actuellement en relation avec Mondial Assistance pour un problème de bagages (très) retardés lors d'un voyage en octobre. Je vous donne toutes les coordonnées que j'ai, en espérant qu'elles vous seront utiles :
Service gestion : 01 42 99 03 95
Adresse mail (une fois que vous avez ouvert votre réclamation et qu'un N° de référence vous a été attribué) :
reglement.assurance@mondial-assistance.fr
Adresse postale (pour l'envoi de votre dossier de réclamation avec vos originaux) :
Mondial Assistance / Service Indemnisation Assurance / DT 001 / 54 Rue de Londres / 75394 PARIS Cedex 08
Et, pour accès à leur formulaire de réclamation :
https://indemnisation.mondial-assistance.fr/oss
Cordialement.
je suis actuellement en relation avec Mondial Assistance pour un problème de bagages (très) retardés lors d'un voyage en octobre. Je vous donne toutes les coordonnées que j'ai, en espérant qu'elles vous seront utiles :
Service gestion : 01 42 99 03 95
Adresse mail (une fois que vous avez ouvert votre réclamation et qu'un N° de référence vous a été attribué) :
reglement.assurance@mondial-assistance.fr
Adresse postale (pour l'envoi de votre dossier de réclamation avec vos originaux) :
Mondial Assistance / Service Indemnisation Assurance / DT 001 / 54 Rue de Londres / 75394 PARIS Cedex 08
Et, pour accès à leur formulaire de réclamation :
https://indemnisation.mondial-assistance.fr/oss
Cordialement.
Bonjour,
Merci beaucoup pour les informations, je vais les relancer de suite.
Je vous tiendrai informé de leur réactivité.
Cordialement.
Merci beaucoup pour les informations, je vais les relancer de suite.
Je vous tiendrai informé de leur réactivité.
Cordialement.
Bonjour Phil3164,
Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en MP svp ? Cette référence me permettra de savoir où en est le traitement de votre dossier.
Bonne journée,
Audrey
Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en MP svp ? Cette référence me permettra de savoir où en est le traitement de votre dossier.
Bonne journée,
Audrey
Bonjour,
Je profite pour mettre à jour mon fil.
Bizarrement, suite à mon post j'ai été contacté 2 jours après pour fournir encore des pièces comme si en 2 mois ils n'avaient pas eu de le temps de me les demander.
J'ai fourni le document demandé et depuis silence radio malgré mes relances.
De plus, ils vous fournissent un numéro de téléphone qui n'est même pas attribué (0149932869) et ne répondent pas aux mails.
Un conseil à ceux qui liront mes message, ne souscrivez pas à ce type d'assurance car c'est une véritable arnaque.
A bientôt pour des nouvelles.
Je profite pour mettre à jour mon fil.
Bizarrement, suite à mon post j'ai été contacté 2 jours après pour fournir encore des pièces comme si en 2 mois ils n'avaient pas eu de le temps de me les demander.
J'ai fourni le document demandé et depuis silence radio malgré mes relances.
De plus, ils vous fournissent un numéro de téléphone qui n'est même pas attribué (0149932869) et ne répondent pas aux mails.
Un conseil à ceux qui liront mes message, ne souscrivez pas à ce type d'assurance car c'est une véritable arnaque.
A bientôt pour des nouvelles.