Assurance 50cc accident

Gucci150 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 27 janv. 2016 à 15:15
Gucci150 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 27 janv. 2016 à 16:54
Bonjour,
Je vous pose la question parceque j'ai un petit (genre gros) problème.
Hier je roulais sur une route a double sens tout se qu'il y a de plus normal sur Mon petit booster tout Neuf 50cc quand j'ai voulus doubler une voiture et un autre motards. Donc je m'engage j'accelere et sur l'autre vois il y avait un hummer (mais je savais Que je pouvais passer entre la voiture et le hummer aucun doute) donc je m'engage et arriver a pres de 3 metre du motard voila qu'il s'aprete a doubler la voiture devant nous, mais vois le hummer (et la j'ai compris mais je venais d'accelerer je ne pouvais pas m'arreter malgres les freins) et la le motard il pile comme sa au milieu des deux files (lui il aurait Jamais pu passer avec sa Grosse Harley) et bref bein je lui ai rentre dedans. Alors sa plaque derriere est incurver a l'interieur de la moto et Moi mon scooteur il a pris chere.
Donc lui me dit Que j'ai tort et la dame qui conduisait le hummer et le monsieur de la voiture qui se trouvait devant affirment Que c lui qui a tort car je doublais la dame elle ma vue arriver j'avait Mon cligntant bref donc voila d'apres vous qui et en tort???
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous rouliez à combien de km/h ? A combien est limitée cette route ?
Vous alliez passer sur l'autre file ? Pas de ligne continue ?

N'oubliez pas que vous devez garder le contrôle de votre véhicule...
0
Gucci150 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
27 janv. 2016 à 16:54
Rebonjour,

C'est une route limite a 50kmh pas de ligne continue.
Quand je me suis engager pour doubler j'etais bien a 50 kmh .

Merci de m'avoir repondu.
0
BmV Messages postés 90678 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mai 2024 18 136
27 janv. 2016 à 15:38
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
-1