Chien en laisse renverser par une voiture
calape66
-
Erga omnes Messages postés 523 Statut Membre -
Erga omnes Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin je me promener avec mon bébé et mes deux chiennes tenues en laisse quand tout à coup un fourgon à surgis à vive allure et à écraser les deux pattes d'une de mes chiennes. La personne ne s'est pas arrêté et je n'ai pas eu le temps de noter sa plaque je voulais savoir si ma responsabilité civile pouvait couvrir les frais ? Merci de vos réponses
Ce matin je me promener avec mon bébé et mes deux chiennes tenues en laisse quand tout à coup un fourgon à surgis à vive allure et à écraser les deux pattes d'une de mes chiennes. La personne ne s'est pas arrêté et je n'ai pas eu le temps de noter sa plaque je voulais savoir si ma responsabilité civile pouvait couvrir les frais ? Merci de vos réponses
A voir également:
- Chien en laisse renverser par une voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Ramener chien spa après adoption - Forum Consommation
- Chien pharmacie - Forum salariés
1 réponse
Bonsoir,
Non, votre responsabilité civile ne peut jouer que si vous causez des dommages à un tiers.
Ici, il s'agirait plutôt de votre garantie recours.
Il s'agit pour votre assureur de se retourner contre le tiers responsable pour réclamer le remboursement de votre préjudice...
MAIS, comme tiers identifié il n'y a pas, aucun recours n'est envisageable!
Rien à faire donc, à part payer de vos propres deniers les soins de vos chiens.
Non, votre responsabilité civile ne peut jouer que si vous causez des dommages à un tiers.
Ici, il s'agirait plutôt de votre garantie recours.
Il s'agit pour votre assureur de se retourner contre le tiers responsable pour réclamer le remboursement de votre préjudice...
MAIS, comme tiers identifié il n'y a pas, aucun recours n'est envisageable!
Rien à faire donc, à part payer de vos propres deniers les soins de vos chiens.