Salaire
pasmag
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pasmag Messages postés 5 Statut Membre -
pasmag Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis le 07/02/2015 et ce jusqu'au 19/04/2015,pour opération canal carpien et j'ai fais une demande de maladie professionnelle depuis le 5/11/2014.Mon dossier est toujours en cours de décision.Du coup pour le mois de février j'ai perdue 200€ sur mon salaire,les indemnités journalières me sont versées par mon employeur.Est ce que je vais perdre encore plus d'argent sur les mois à venir?Est ce que je toucherais le remboursement de ces pertes financières un fois mon dossier accepter?
Merci pour votre réponse.
Je suis en arrêt de travail depuis le 07/02/2015 et ce jusqu'au 19/04/2015,pour opération canal carpien et j'ai fais une demande de maladie professionnelle depuis le 5/11/2014.Mon dossier est toujours en cours de décision.Du coup pour le mois de février j'ai perdue 200€ sur mon salaire,les indemnités journalières me sont versées par mon employeur.Est ce que je vais perdre encore plus d'argent sur les mois à venir?Est ce que je toucherais le remboursement de ces pertes financières un fois mon dossier accepter?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
4 réponses
Bonjour,
actuellement vous êtes indemnisée sur la base maladie= 50% par la sécu
avec 3 jours de délai de carence =donc non payés.
si la maladie professionnelle est reconnue, vous serez indemnisée sur la base accident de travail=maladie professionnelle,
soit 60% les 28 premiers jours(sans délai de carence)puis 80% à c/ du 29ème jour.
Vous percevrez le rappel sécu dès reconnaissance de votre MP.
voir aussi auprès de l'employeur le montant du complément en MP
cdlt
actuellement vous êtes indemnisée sur la base maladie= 50% par la sécu
avec 3 jours de délai de carence =donc non payés.
si la maladie professionnelle est reconnue, vous serez indemnisée sur la base accident de travail=maladie professionnelle,
soit 60% les 28 premiers jours(sans délai de carence)puis 80% à c/ du 29ème jour.
Vous percevrez le rappel sécu dès reconnaissance de votre MP.
voir aussi auprès de l'employeur le montant du complément en MP
cdlt