Contestation decision du medecin conseil

Signaler
-
 oleee -
Bonjour,

je suis actuellement en arret maladie depuis décembre 2014 pour un syndrome du canal carpien bilatéral d'origine professionelle (je suis femme de chambre et j'effectue à longueur de journées des gestes répétitifs et ports charges lourdes comme soulever des matelas et déplacer des meubles).
J'ai été opérée du canal carpien droit en décembre et suis depuis en arret maladie du fait de la persistance de douleurs au niveau du talon de la main. J'ai rencontré le médecin conseil le 18 mars 2015 qui a jugé que je devais reprendre le travail et a donc "annulé" la prolongation de mon arret maladie alors que je lui ai clairement dit que j'allais me faire opérer le 27 mars du canal carpien gauche.
Malgré cela, il est décidé que je dois réintégrer mon poste de travail et que donc je ne percevrai plus d'indemnités journalières.
Je suis donc dans la situation où je ne peux pas travailler car je viens juste de me faire opérer, je n'ai plus d'IJ et mon chirurgien ne peut pas prolonger mon arret maladie à cause de la décision du médecin conseil...
Que puis-je donc faire car cela me place dans une situation financière difficile et que surtout je trouve cette situation incompréhensible
A voir également:

1 réponse

Messages postés
16196
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
3 576
Bonjour,

Exercer le recours prévu et marqué sur la lettre de refus de la CPAM.

Tout ici:
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-mediation-voies-de-recours/contester-decision

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Il s'agit donc d'avoir recours au médecin expert de la CPAM ?
je trouve cette situation un peu extrême mais vu la tournure que cela prend je vais faire cela...
En tout cas, merci de votre réponse
> jenny19
bonjour , enka1 a raison c'est la seul solution !
Dossier à la une