Bien venu au cub

lulu - 16 mars 2015 à 13:57
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 16 mars 2015 à 14:06
Bonjour,
je suis actuellement dans le meme cas que vous avec les meme problémes de santé. j'ai eu beaucoup de difficulté à m'en sortir. mon médecin traitant m'a envoyé dans un centre de réadaptation qui ont confirmé mon état de santé et donc que la reprise de mon poste est impossible.
Le centre de réadaptation a envoyé un courrier à ma médecine du travail qui a confirmé mon inaptitude à mon poste de travail.
alors actuellement je suis en attente de reclassement pour trouver un poste qui conviendrai. Cela a été trés bénéfique pour moi. Voyez avec votre médecin si il peut vous aider à aller à un centre. de plus cela fait beaucoup de bien surtout mentalement on ne sent sent pas seul et surtout écouté.
bonne chance à vous

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 637
Modifié par Enka1 le 16/03/2015 à 14:06
Bonjour,

Vous vous adressez à qui là ???

Si vous répondez à une personne, il faut cliquer sur " REPONDRE " ( rectangle à gauche en bleu ) mais pas ouvrir un nouveau sujet.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0