Ircem, Adréa, Ag2r
criss25400
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
-
19 mars 2015 à 17:21
FRANCINE529 - 9 avril 2015 à 15:28
FRANCINE529 - 9 avril 2015 à 15:28
A voir également:
- Ircem mon compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Délai traitement aide sociale ircem - Forum Aides et allocations
2 réponses
maya8582
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2015
6
21 mars 2015 à 20:54
21 mars 2015 à 20:54
Bonsoir,
la sécurité sociale ne vous "met"pas en maladie!
c'est votre médecin qui va vous prescrire un arrêt maladie, ou c'est vous qui allez lui demander une prescription d'arrêt maladie.
votre 3 mutuelles sont aussi des prévoyances?=donc versant un complément de salaire?
peut être AG2R et IRCEM?
si c'est la cas, fournissez à chacune un relevé de vos indemnités journalières (que vous pourrez télécharger en vous connectant sur votre compte ameli.fr ) et chacune de ces prévoyances versera le complément prévu en cas d'arrêt en fonction du montant du salaire perçu dans chaque activité;
cdlt
la sécurité sociale ne vous "met"pas en maladie!
c'est votre médecin qui va vous prescrire un arrêt maladie, ou c'est vous qui allez lui demander une prescription d'arrêt maladie.
votre 3 mutuelles sont aussi des prévoyances?=donc versant un complément de salaire?
peut être AG2R et IRCEM?
si c'est la cas, fournissez à chacune un relevé de vos indemnités journalières (que vous pourrez télécharger en vous connectant sur votre compte ameli.fr ) et chacune de ces prévoyances versera le complément prévu en cas d'arrêt en fonction du montant du salaire perçu dans chaque activité;
cdlt
AG2R LA MONDIALE
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2024
11
9 avril 2015 à 12:38
9 avril 2015 à 12:38
Bonjour criss25400
Vous souhaitez savoir comment procéder pour demander des indemnités complémentaires à celle de la Sécurité Sociale. Vous et vos employeurs devez intervenir.
- Vous demandez à la Sécurité Sociale des décomptes d'indemnités journalières qui font apparaitre le montant de l'indemnité journalière pour chaque employeur.
- Vos différents employeurs réalisent leur demande de remboursement pour la prise en charge des d'indemnités journalières.
Bien sincèrement
AG2R LA MONDIALE
Vous souhaitez savoir comment procéder pour demander des indemnités complémentaires à celle de la Sécurité Sociale. Vous et vos employeurs devez intervenir.
- Vous demandez à la Sécurité Sociale des décomptes d'indemnités journalières qui font apparaitre le montant de l'indemnité journalière pour chaque employeur.
- Vos différents employeurs réalisent leur demande de remboursement pour la prise en charge des d'indemnités journalières.
Bien sincèrement
AG2R LA MONDIALE