Quel recours après 1 an d'arrêt maladie

Primpenelle Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 avril 2015 à 13:51
julien77777 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 17 avril 2015 à 15:03
Bonjour,
Ma fille de 21 ans a eu un accident en mars 2014, dans un cadre de vacances avec l'UCPA. L'assurance UCPA a pris en charge les soins,et le rapatriement.
Seulement ma fille n' a pas pu reprendre son travail au bout de 6 mois (la norme) et s'est retrouvée après 6 mois d'arrêt, sans IJ car son contrat de travail n'avait pas 1 an au moment de l'accident. Nous avons été obligé de solliciter les assistantes sociales de la mairie et de la CPAM pour obtenir quelques sous.
J'en viens à ma question, il y a eu un préjudice physique, moral et financier important, l'UCPA ne devrait-il pas indemnisé tous ces désagréments.
De plus, je me demande dans quelle mesures, toutes les sécurités ont été appliquées dans cette initiation de kite surf. Mais bon, un an après, c'esst mort, je suppose !
Merci de vos retours !

1 réponse

julien77777 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 12
17 avril 2015 à 15:03
Il n'est jamais trop tard !

l'UCPA a remplie sa part du contrat avec la prise en charges des soins et le rapatriement. mais vous pouvez les attaquer pour le préjudice subie si votre fille n'avait pas signer de décharge (il demande souvent dans signé pour se style d'activité). si elle avait signer une décharge, malheureusement je ne vois pas trop quoi faire, car votre fille se rend de fait responsable de ce qui peu lui arriver pendant l'activité.

il existe peu-être des petites failles qui vous permettrait de les attaquer, mais je ne les connait pas du tout. consulter un avocat pourra surement vous éclairez d'avantage.

Bon courage a vous.
0