Puije me mettre en maladie profestionnel

pomme1959 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
apres 6 mois de longue maladie puije me mettre en maladie profestionnel je suis fontionnaire

1 réponse

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 405

Bonjour,

Bienvenue sur le forum et merci de bien vouloir patienter en l'attente des réponses à votre question.

"Bonjour"...."S'il vous plait"..."Merci" ou ...."Merci pour vos réponses"...
Sont des mots très simples qui font partie des relations humaines dans la vie quotidienne, y compris sur le forum...
Merci d'essayer de vous en souvenir et de l'ajouter dans vos questions ...

"Me mettre en maladie professionnelle"
Pour quelle raison précise ?
Quel est votre poste de travail ?
0
pomme1959 Messages postés 2 Statut Membre

la rh ma mise en longue maladie pour 6 mois mais ont ma dis que j'aurais du demande la maladie professionnelle pour le canal carpien quelle est la diferance merci
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 405 > pomme1959 Messages postés 2 Statut Membre

Il faudrait que vous précisiez votre poste de travail.
Un "canal carpien" peut être un cause possible de maladie professionnelle mais pour certains types de travaux ou certains types de poste de travail. Pas pour tous.

Toutes les précisions sont dans ce document => http://www.google.fr/...

Avec les précisions suivantes concernant le canal carpien et sa prise en charge au titre d'une maladie professionnelle :
"Travaux comportant de façon habituelle, soit des mouvements répétés ou prolongés d'extension du poignet ou de préhension de la main, soit un appui carpien, soit une pression prolongée ou répétée sur le talon de la main."
0