Dépression depuis 13 mois
sab
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis employée de magasin depuis 2005 cela fait 13 mois que je suis en arret maladie pour dépression le simple fait de penser a mon travail m'angoisse et me provoque des insomnies tout en étant sous traitement je ne peu meme plus m'approcher de mon lieux de travail .
y aurait il une personne qui ait été dans la meme situation et quelles ont étés les conséquences?
cordialement
je suis employée de magasin depuis 2005 cela fait 13 mois que je suis en arret maladie pour dépression le simple fait de penser a mon travail m'angoisse et me provoque des insomnies tout en étant sous traitement je ne peu meme plus m'approcher de mon lieux de travail .
y aurait il une personne qui ait été dans la meme situation et quelles ont étés les conséquences?
cordialement
A voir également:
- Dépression depuis 13 mois
- Cerfa 13404*13 - Guide
- Cerfa 10103*13 - Guide
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Rsa et arrêt maladie dépression ✓ - Forum RSA
- Peut-on passer le bsr à 13 ans ✓ - Forum Automobile
j'aimerais savoir si les personnes qui ont vécus la même expérience ont étés reconnu inapte par la médecine du travail et si elles ont étés licencié ou obligés de démissionner?
vous devriez prendre rendez vous avec eux et expliquer votre problème.