Je suis en arrêt maladie et je veux aller aux etats-unis
jo111
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
-
2 juin 2015 à 20:07
djivi38 Messages postés 52162 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 3 juin 2015 à 00:06
djivi38 Messages postés 52162 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 3 juin 2015 à 00:06
A voir également:
- Je suis en arrêt maladie et je veux aller aux etats-unis
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Arrêt maladie et sortie le soir - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
vous ne pouvez pas partir aux USA en étant en maladie.
si vous êtes au chômage, vous pouvez partir un certain nombre de jours, renseignez-vous auprès de pôle emploi.
Vous êtes électricien de métier et souhaitez partir et travailler aux USA en tant que boulanger.
c'est un beau projet, mais il faut vous donner les moyens de réussir.
Je vous suggère de demander à bénéficier d'une formation de boulanger à pôle emploi. comme c'est un métier qui embauche, vous pourriez peut être garder votre indemnisation pendant votre formation, ou avoir une autre rémunération.
faites une expérience de boulanger en France, si cela vous convient, vous pourrez tenter de mener à bien votre projet,
c'est bien d'en avoir, mais il faut mettre toutes les chances de réussite de son coté.
Et si vous êtes un électricien qualifié, pourquoi ne pas tenter de travailler aux USA comme électricien?
bon courage à vous,
cordialement
vous ne pouvez pas partir aux USA en étant en maladie.
si vous êtes au chômage, vous pouvez partir un certain nombre de jours, renseignez-vous auprès de pôle emploi.
Vous êtes électricien de métier et souhaitez partir et travailler aux USA en tant que boulanger.
c'est un beau projet, mais il faut vous donner les moyens de réussir.
Je vous suggère de demander à bénéficier d'une formation de boulanger à pôle emploi. comme c'est un métier qui embauche, vous pourriez peut être garder votre indemnisation pendant votre formation, ou avoir une autre rémunération.
faites une expérience de boulanger en France, si cela vous convient, vous pourrez tenter de mener à bien votre projet,
c'est bien d'en avoir, mais il faut mettre toutes les chances de réussite de son coté.
Et si vous êtes un électricien qualifié, pourquoi ne pas tenter de travailler aux USA comme électricien?
bon courage à vous,
cordialement
djivi38
Messages postés
52162
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
15 386
3 juin 2015 à 00:06
3 juin 2015 à 00:06
Bonjour,
si votre projet en est encore au stade du "rêve américain", je vous suggère - sans toutefois vouloir vous décourager - de lire le lien ci-dessous, juste pour mieux connaître la réalité du long et difficile parcours qui vous attend pour ce projet :
http://www.frenchfriesandapplepie.com/pourquoi-difficile-immigrer-usa/
Ceci dit, les conseils de jana62 me semblent + qu'excellents.
Bon courage et bonne réussite dans votre vie, quel que soit le projet mené à bout.
Bien cordialement.
si votre projet en est encore au stade du "rêve américain", je vous suggère - sans toutefois vouloir vous décourager - de lire le lien ci-dessous, juste pour mieux connaître la réalité du long et difficile parcours qui vous attend pour ce projet :
http://www.frenchfriesandapplepie.com/pourquoi-difficile-immigrer-usa/
Ceci dit, les conseils de jana62 me semblent + qu'excellents.
Bon courage et bonne réussite dans votre vie, quel que soit le projet mené à bout.
Bien cordialement.