Licenciement en arret maladie
campagnemariejeanne
-
campagnemariejeanne -
campagnemariejeanne -
Bonjour,
Je viens d'etre licencié pour faute-grave-definition (j'ai pris un avocat pour le contester) alors que je suis en arret maladie jusqu'au 19/10.
Je n'ai pas la possibilité de m'insrire en ligne au Pole Emploi a cause de cet AM.
Quel est l'usage dans ce cas : faut-il interrompre l'AM et se déclarer demandeur d'emploi ? faut-il laisser courir l'AM jusqu'a son terme et dans ce cas l'assurance maladie me versera-t-elle mes indemnités journalières alors que je ne suis plus salarié ?
Merci par avance pour vos conseils.
Pierre Roffinella.
Je viens d'etre licencié pour faute-grave-definition (j'ai pris un avocat pour le contester) alors que je suis en arret maladie jusqu'au 19/10.
Je n'ai pas la possibilité de m'insrire en ligne au Pole Emploi a cause de cet AM.
Quel est l'usage dans ce cas : faut-il interrompre l'AM et se déclarer demandeur d'emploi ? faut-il laisser courir l'AM jusqu'a son terme et dans ce cas l'assurance maladie me versera-t-elle mes indemnités journalières alors que je ne suis plus salarié ?
Merci par avance pour vos conseils.
Pierre Roffinella.
A voir également:
- Licenciement en arret maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
- Annuler arrêt maladie en ligne ✓ - Forum CDD
Oui j'ai droit aux allocations chomage. Simplement lors de l'inscription en ligne sur le site de pole emploi, le système refuse l'enregistrement au pretexte que j'ai coché la case "arret maladie" dans le thème "situation actuelle".
cordialement,