Disponibilité et arret de maladie
cacafouillon
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2015
-
7 oct. 2015 à 21:47
cacafouillon Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 8 oct. 2015 à 21:40
cacafouillon Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 8 oct. 2015 à 21:40
A voir également:
- Peut-on faire une demande de disponibilité pendant un arrêt maladie
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Peut-on accepter un cdi pendant une disponibilité - Forum CDI
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
1 réponse
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
Modifié par rosieres1 le 8/10/2015 à 10:27
Modifié par rosieres1 le 8/10/2015 à 10:27
Bonjour,
Le maintien des droits aux prestations en nature et en espèces(ij) est de une année à compter de la fin ou de la suspension du contrat de travail.
Cordialement
Le maintien des droits aux prestations en nature et en espèces(ij) est de une année à compter de la fin ou de la suspension du contrat de travail.
Cordialement
8 oct. 2015 à 18:40
je vais donc me rendre a la s"cu pour avoir cette infos,
je me perd pas mal avec les avis qui se contredisent tous
j'ai relevé l'article D161_1 du codeR161_3 de la sécu , et je ne saisie pas tout
je pense donc me mettre en disponibilité de droit pour assister ma mére qui a besoin d'une personne a ses cotés, et avant cela je vais me mettre en maladie pour dépression , qui d'ailleurs est justifiée ,
si vous avez d'autres infos, sachez que je suis interressée,
cordialement
8 oct. 2015 à 19:49
Ne cherchez pas c'est effectivement l'article R161-3 du CSS qui s'applique soit un maintien de droits aux PN et aux PE comme indiqué dans ma réponse précédente.
Cordialement
8 oct. 2015 à 21:40
pensez vous que la sécu me peut confirmer que je peux prétendre a des ij, durant ma disponibilité de un an
a quel moment dois je me mettre en maladie
après la demande de dispo?ou avant
si j'insiste sur ce point , c'est par ce que je vais demander une disponibilité de droit afin d'assister ma mére, et que durant cette année , là, je serai sans ressources
je sais que vous ne pouvez peut être pas me donner toutes les infos que je demande, mais je fais appel a toutes les personnes ayant pu se trouver dans cette situation, et qui ont pu bénéficier de prestations
encore merçi
cordialement