ARRET depuis 2 ans et demi et convoqué médecin conseil

MALU1701 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 16:47
samanta38 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2024 - 22 juil. 2015 à 17:06
Bonjour

1994 AVC et infarctus DONC ALD
1998 CANCER SEIN G ALD
2013 arrêt cardiaque mort subite tachycardie arythmie coeur incontrôlable pompier samu et soins intensifs avec pose de défibrillateur nouvelle ALD, réadaptation cardiaque pouls et tension très faible malgré médicaments et soins on me parle de rajouter une sonde au DAI
en mars nombreux chocs traumatisants car pas de perte de conscience, pompier samu mise dans le coma et e réanimation, suite des chocs et de TV et fibrillation
Ablation sur ventricule gauche et un mois après changement de DAI double chambre plus gros et sonde en plus
retour en réadaptation,
Depuis 2013 en arrêt car insuffisant cardiaque avec des chutes de tension, malaises
si fatigue
malgré répos (levée 9 h sieste aprem et coucher tôt° un peu de problème de respiration parfois, suivi à domicile par appareil relié hôpital qui capte en permanence la je suis convoqué par un médecin conseil pourquoi
est ce pour mise en invalidité et quelle catégorie
est ce pour reprendre le travail (stress, open space fermé sans fenêtre, beaucoup de bruit, clim, beaucoup de personnes plus de risques de maladie mauvaise pour mfon coeur (cet hiver, angine, début grippe, gastro , laryngite donc mise sous antibio par docteur pour ne pas fatigue le coeur) donc si travail double risque que ça recommence est ce quelqu'un peut me renseigner sur l'invalidité ou la reprise et si c'est le cas se sera à mi temps ou quart de temps merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

samanta38 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2024 4
22 juil. 2015 à 17:06
Bonsoir Malu1701,
Tout d'abord je souhaite que votre santé évolue dans le bons sens.
Pour votre question, il est tout à fait normal d'être convoqué par le médecin de la sécurité social.
Celui-ci n'est pas la pour vous juger, c'est simplement pour voir l'évolution de votre état, sans doute vous fera t-il (elle) la proposition dans un premier temps d'un reclassement professionnel, celui-ci se fera auprès de la médecine du travail. Vu les problèmes que vous rencontrer, sans doute que vous devrez passer 2 visites de la médecine du travail à 15 jours d'intervalle.
Vu les problèmes de santé donc vous souffrez, le médecin conseil ne vous proposera pas de reclassement, lorsque votre dossier sera examiné, vous recevrez un courrier de la cpam qui vous informera de la suite.
Au niveaux invalidité, je ne pourrais pas vous dire comment ça marche, mais demander des conseils auprès de votre médecin traitant, il vous guidera.
J'espere que ma réponse vous aidera pour votre future. Mais ne stresser pas, le médecin conseil est la pour s'assurer de votre état de santé.
Bien cordialement,
Samanta
0