On ne veut pas donner mon salaire net

tatizik - 22 juil. 2015 à 07:50
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 22 juil. 2015 à 08:52
Bonjour, a plusieurs reprises j'ai demande a mon employeur une attestation de salaire net, celui ci refuse de me le donner, il me le donne toujours en brut et qu''il me le faut pas en brut, j'ai telephone partout sans reponse on veut pas me le donner. comment puis je faire pour le recuperer, je suis atteinte d'un cancer et j'ai cottisé longtemps a un organisme qui me paye mes différences de salaire, mais ssans cette attestion de mon employeur je ne peux plus percevoir cette prestation vu que mon employeur ne veut pas me fournir cette attestation, que dois je faire
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 22/07/2015 à 08:56
Bonjour,

Le salaire à prendre en compte pour la sécurité sociale est le salaire brut.

Les feuilles de paies sont toujours en brut et après cotisations payées, il est marqué le net.

Quand il y a une complémentaire qui fait le complément jusqu' à hauteur du salaire net, les feuilles de paies sont fournies et on prend en considération le salaire net qui y figure.

Votre employeur fait ce qu' il doit. C' est toujours en brut que l' on donne un salaire et feuilles de paies l' appui si besoin.

http://www.gestiondelapaie.com/technique-de-paye-maintien-de-salaire-et-subrogation

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0