Courrier de cpam

Ahka - 14 oct. 2015 à 13:59
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 14 oct. 2015 à 14:13
Bonjour,
J'ai reçu un courrier de la part de la cpam toulouse on me disent que ma demande de prise en charge totale de mes soins car j'ai une maladie chronique! Alors que je n'ai pas de maladie chronique et je n'ai jamais fait une demande de prise en charge ,j 'ai pas vraimentpris les chose au sérieux je me suis dis que c'été peut être une erreur alors j'ai ignorer un ans plus tard je reçois un autre courrier me demandent de aller faire un vaccin contre la grippe car c la période en m'expliquant . L'an dernier la grippe a fait beaucoup de victimes et vu que vous avez une maladie chronique vous êtes plus fragile !alors la je suis choqué ?est ce c quelsqu'un d'autre qui a fait la demande à ma place !je me demande quoi faire ?
'.

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
14 oct. 2015 à 14:13
Bonjour,

ce n'est probablement pas bien grave mais vous auriez du signaler dès la réception du premier courrier qu'il y avait erreur !!

Faites-le maintenant.

COrdialement
0