Absences d'indemnités

ptipioue -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pendant plusieurs mois la CPAM ne m'a pas versé d'indemnités, je dois tout de même envoyer mes attestations journalières à la caisse prévoyance ? et doivent-il me verser quelque chose?
Merci.cdlt

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 156

Bonjour,
Vous ne précisez pas le motif du non versement d'indemnités journalières mais si la sécu n'est pas intervenue je doute fort que la complémentaire intervienne. Mais vous pouvez toujours leur poser la question.
0
ptipioue Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir, refus du burn out .
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

comment pouvez vous avoir des attestations journalières si vous n'avez rien perçu ??
0

bonsoir, on a juste a demander sur notre compte Ameli l'attestation datée du mois auquel on le souhaite et on l'imprime !
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

ok mais vous dites que vous ne percevez rien !
0

bjr , oui donc je demandais si je pouvais envoyer ces attestations à la caisse prévoyance et percevoir !? bon je vais essayer aujourd'hui. Cdlt.
0

essayez car j'ai rien compris !
0