Mi temps thérapeutique et travail les week-end
cricri6868
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cricri6868 Messages postés 2 Statut Membre -
cricri6868 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Après 2 mois d'arrêt maladie pour lombalgies à répétition, mon médecin m'a proposé de reprendre à mi temps thérapeutique. En regardant le planning je me suis rendue compte qu'ils me font travailler 4 jours consécutifs dont 3 jours avec personnel réduit le week-end. On t'ils le droit alors que je reprends à peine le travail? Merci de votre réponse.
Après 2 mois d'arrêt maladie pour lombalgies à répétition, mon médecin m'a proposé de reprendre à mi temps thérapeutique. En regardant le planning je me suis rendue compte qu'ils me font travailler 4 jours consécutifs dont 3 jours avec personnel réduit le week-end. On t'ils le droit alors que je reprends à peine le travail? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Mi-temps thérapeutique et travail le week-end
- Smic mi temps - Accueil - Juridique et social
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum contrat de travail
- Envoi arrêt de travail 48h week-end - Forum arrêt maladie
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
1 réponse
bonjour,
Les modalités de reprise à temps partiel thérapeutique se négocient avec l'employeur après avis du médecin du travail.
Celui ci peut donc vous proposer de travailler pendant 4 jours consécutifs dont le week end dans la mesure où les plages horaires quotidiennes sont réduites et que votre contrat de travail comporte une obligation de travailler le dimanche.
Les modalités de reprise à temps partiel thérapeutique se négocient avec l'employeur après avis du médecin du travail.
Celui ci peut donc vous proposer de travailler pendant 4 jours consécutifs dont le week end dans la mesure où les plages horaires quotidiennes sont réduites et que votre contrat de travail comporte une obligation de travailler le dimanche.
cricri6868
Messages postés
2
Statut
Membre
Juste une précision... mes horaires quotidiennes ne sont pas réduites... elles resteront à 7h30 par jour car pas possible pour mon employeur de fonctionner autrement.