Maladie professionnelle du au canal carpien

nanou25 - 21 févr. 2018 à 16:45
 nanou25 - 27 févr. 2018 à 17:30
Bonjour,

je me suis faite opérée du canal carpien il y a maintenant 6 mois

le chirurgien n'a pas fait d'arret maladie professionnel mais simplement un arret maladie

au bout d'un mois j'ai repris le travail mais toujours avec de tres fortes douleurs dans le poignet

lors de ma visite a la medicine du travail le médecin m'a demandé de reprendre contact avec mon chirurgien et de me faire arreter en attendant la guérison totale de mon poignet

le chirurgien apres m'avoir reçu m'a dit que l'opération s'était bien passée et qu'il fallait chercher d'autres causes

mon médecin a continué a me faire des arrets maladie normaux

au jour d'aujourd'hui je suis tj en arret maladie mais ce mois ci mon médecin m'a fait un arret maladie professionnel et voila que le centre qui me paye mes indemnités me signale que je n'ai pas le droit apres si longtemps de me faire mettre en maladie professionnelle et qu'ils vont arretés les paiements de mon salaire jusqu'a ce que j'ai vu un medecin conseil qui confirme qu'il s'agit bien là d'une maladie professionnelle

je travaille pour un avocat et donc nous ne faisons pas partie de la sécurité sociale

au jour d'aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, dois je demander à mon médecin de me faire un arret maladie normal ou bien ai je d'autres solutions ??

j'attends votre réponse avec impatience car personne ne me donne de bons renseignements meme pas la caisse de sécurité sociale et encore moins la caisse a laquelle je suis rattachée

merci de votre réponse

PG

2 réponses

bonjour,
il aurait fallu que votre medecin fasse l'arrêt en maladie professionnelle et surtout que vous soyez reconnue comme tel, il fallait faire une demande et remplir un dossier, mais je pense que au bout de 6 mois, ça ne fonctionnera pas, voyez avec votre medecin traitant et la medecine du travail
2