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3 réponses
Bonjour,
Les 48 h00 sont en jours ouvrés, donc le samedi ne compte pas.
Sauf si le samedi est un jour habituellement travaillé dans votre entreprise.
Les 48 h00 sont en jours ouvrés, donc le samedi ne compte pas.
Sauf si le samedi est un jour habituellement travaillé dans votre entreprise.
Utilisateur anonyme
25 déc. 2017 à 21:05
25 déc. 2017 à 21:05
Bonjour,
Hélas, vous deviez connaitre les heures de levée du courrier ou poster le 15.
Comme on dit le "cachet de la poste fait foi" et là c'est en votre défaveur.
Hélas, vous deviez connaitre les heures de levée du courrier ou poster le 15.
Comme on dit le "cachet de la poste fait foi" et là c'est en votre défaveur.
Utilisateur anonyme
25 déc. 2017 à 21:59
25 déc. 2017 à 21:59
Effectivement cette entreprise du commerce est ouverte le samedi.
Le code du travail n’indique pas de délai de transmission du certificat d’arrêt de travail à l’employeur (volet 3). Le plus souvent, ce délai est fixé par la convention collective. A défaut de dispositions conventionnelles, le délai d’usage pour avertir l’employeur de son absence pour maladie est celui de l’envoi du certificat médical à la caisse d’assurance maladie (CPAM), soit 2 jours.