Maladie et CDD
sammy.sammy
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2022
-
11 janv. 2018 à 13:42
sammy.sammy Messages postés 52 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 11 janv. 2018 à 15:13
sammy.sammy Messages postés 52 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 11 janv. 2018 à 15:13
A voir également:
- Maladie et CDD
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Demande d'autorisation d'absence maladie - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
2 réponses
bonjour,
"(...) Sachant que je ne peu exercer mon métier dans la situation auquel je suis aujourd'hui (...)"
Si c'est votre médecin qui le dit, cela relève de la prescription d'un arrêt de travail. A partir du moment ou vous avez été informé, libre ensuite à vous de le déposer ou non. Vous pouvez peut être poser des jours de congés ? ce serait une alternative si vous ne souhaitez pas vous arrêter.
Bonne journée
"(...) Sachant que je ne peu exercer mon métier dans la situation auquel je suis aujourd'hui (...)"
Si c'est votre médecin qui le dit, cela relève de la prescription d'un arrêt de travail. A partir du moment ou vous avez été informé, libre ensuite à vous de le déposer ou non. Vous pouvez peut être poser des jours de congés ? ce serait une alternative si vous ne souhaitez pas vous arrêter.
Bonne journée
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
11 janv. 2018 à 15:10
11 janv. 2018 à 15:10
bonjour,
Vous semblez être atteint d'une maladie professionnelle. Je vous conseille donc de revoir votre médecin pour qu'il fasse, le cas échéant, une déclaration et qu'il vous prescrive des arrêts de travail en AT.
Vous semblez être atteint d'une maladie professionnelle. Je vous conseille donc de revoir votre médecin pour qu'il fasse, le cas échéant, une déclaration et qu'il vous prescrive des arrêts de travail en AT.
sammy.sammy
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2022
11 janv. 2018 à 15:13
11 janv. 2018 à 15:13
Merci
Vous vous allez dire
Des arret en AT et pas des arret maladie ?
Je sai pas c'est quoi la différence
Vous vous allez dire
Des arret en AT et pas des arret maladie ?
Je sai pas c'est quoi la différence
11 janv. 2018 à 15:07
C'est quoi un arret de travail exactement ?
.
C'est la même chose qu'un arrêt maladie ou bien pas Dutout.
Désoler je suis novice dans ce genre situation .