Prime de noel
vivie
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en couple avec 2 enfants dans le 84 et nous avons eu la prime de la caf le 15 mais toujours rien pour celle du conseil ;savez vous ou je peux m'adresser car certains l'ont déja reçue; merci par avance et bonne année 2012 malgré tout.
je suis en couple avec 2 enfants dans le 84 et nous avons eu la prime de la caf le 15 mais toujours rien pour celle du conseil ;savez vous ou je peux m'adresser car certains l'ont déja reçue; merci par avance et bonne année 2012 malgré tout.
A voir également:
- Prime de noel
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Cheque conseil general noel - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour,
"savez vous ou je peux m'adresser"
Je suppose que c'est une prime supplémentaire à celle de la CAF versée par le conseil général ? Si c'est bien le cas, contactez les services du conseil général qui vous renseigneront.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
"savez vous ou je peux m'adresser"
Je suppose que c'est une prime supplémentaire à celle de la CAF versée par le conseil général ? Si c'est bien le cas, contactez les services du conseil général qui vous renseigneront.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.