A voir également:
- Situation complexe g besoin d'aide
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum RSA
- La situation actuelle de vos comptes ne vous permet pas d’augmenter votre capacité de paiement ✓ - Forum carte bancaire
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
- Ptz et changement de situation familiale - Forum Louer un logement
- Situation conforme - Forum Retraite
3 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
27 déc. 2011 à 16:54
27 déc. 2011 à 16:54
Bonjour,
Il fallait vous renseigner bien avant cette démission et nous aurions pu vous informer.
Vous ne deviez surtout pas démissionner.
Il fallait vous renseigner bien avant cette démission et nous aurions pu vous informer.
Vous ne deviez surtout pas démissionner.
bonsoir,
Comme vous avez travaillé et que vous êtes enceinte du 2ème vous pouvez toujours prétendre au"congé parental d'éducation". Je n'en connais pas le montant exact (750€ il me semble - mais à vérifier) mais il doit être supérieur au rsa.
Avant de démissionner, vous auriez du aller voir un médecin pour un arrêt maladie et ensuite le médecin du travail (visite de reprise), vous auriez pu lui expliquer votre situation vis à vis de votre emploi et c'est lui qui aurait demandé votre licenciement à votre employeur.
bon courage
Comme vous avez travaillé et que vous êtes enceinte du 2ème vous pouvez toujours prétendre au"congé parental d'éducation". Je n'en connais pas le montant exact (750€ il me semble - mais à vérifier) mais il doit être supérieur au rsa.
Avant de démissionner, vous auriez du aller voir un médecin pour un arrêt maladie et ensuite le médecin du travail (visite de reprise), vous auriez pu lui expliquer votre situation vis à vis de votre emploi et c'est lui qui aurait demandé votre licenciement à votre employeur.
bon courage
Merci pour vos réponses. C'est sûr que j'aurais dû mieux me renseigner !!! Mais je savais que je n'aurais pas droit au chômage mais loin de mes pensées que je n'aurais pas droit au rsa. d'autant plus que seule moi ai démissionné pourquoi ne pas retirer que ma part et laisser celle de mon mari ? je doit voir une A.S demain je verrai bien... merci encore