Erreur de la caf

Résolu
sarah - 30 déc. 2011 à 13:17
 sarah - 30 déc. 2011 à 17:32
Bonjour,
je souhaiterais un renseignement dans la mesure du possible en faite voila, le 1er octobre je me déclare en couple avec mon conjoint dossier a jour tout est ok pour moi nous voici arrivé au mois de décembre je suis toujours déclarer seule avec mes enfant j'ai appelé la caf plusieurs fois pour demander si mon changement de situation a bien était pris en compte il me dise que oui maintenant pourquoi continue t'il de me verser des allocation de soutiens familiale j'ai appelé plusieurs fois pour leurs dire de ne plus me versé je ne veut pas devoir rembourser hors aujourdhuis il me coupe les allocation pour trop perçus c'est a n'y rien comprendre quelqu'un sais quel démarche je doit effectuer merci d'avance

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
30 déc. 2011 à 17:14
Bonjour,

C'est de toute évidence un retard de traitement de la caf et qui génère un trop percu.

Vous devez de toute façon les rembourser pour débloquer votre situation.

Mais il faut leur adresser un courrier pour expliquer votre situation et préciser que vous avez fait les démarches necessaire en temps voulu.
0
merci beaucoup de votre reponse
0