Date de notification droits 2012

Utilisateur anonyme - Modifié par pititenouette le 21/12/2011 à 09:33
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2011 à 14:11
Bonjour,
A ce jour , je n'ai toujours pas reçu ma notification de droits pour 2012.qui pourrait m'indiquer dans quel ordre les dossiers sont mis à jour.dans mon cas il s'agit d'AAH;est ce plus long?
Les années précédentes le 15 décembre ,j'avais déjà mon montant ,cette année ils sont encore sur les revenus 2009 !
je ne peux pas les appeler étant sourde , raison pour laquelle je passe par ce site et la CAF est loin
Merci ,si vous avez des précisions à ce sujet;
est ce fait par ordre alphabétique ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2011 à 14:11
je vois que ma question n'inspire personne.
nous sommes le 23 et j'en suis toujours au même point , mon ari avait perçu environ 200 euros pour l'année , chômage non indemnisé il n'avait trouvé que 1 petites missions interim et en 2010 un peu plus aus environs de 700 euros !
jusqu'à quelle date dois je attendre la modification de mes droits pour 2012 avant de me rendre à la CAR?
tout le monde a t il reçu ses nouveaux droits?
merci d'avance , j'essaie de calculer mon budget 2012 dont l'apl et ne peux le faire avant cette notification
0
Bonjour, je me suis posé la même question que vous , car mes revenus 2011 (sur annéee 2012) je les ai communiqué en novembre 2011 ! et sur le site internet il ne sont toujours pas a jours!!J' Ai donc été a la caf cette apres midi on m'a indiqué sois disant qu'il comprenait pas pourquoi certains dossier sont a jour et d'autre non... on m'a dit d'attendre le 10 janvier 2012 et de me rendre a la caf pour savoir ce qu'il en etait si je nai pas recu de notification! mais effectivement ce n'est pas normal car mes revenus n'apparaisse tjs pas sur leurs site donc je vais quand même renvoyer un courrier avec le formulaire de declaration de revenus il vaut mieux qu'il les ai 2 fois plutot qu'une avec eux ! vu comme il ne sont pas pressé nos fameux fonctionnaire =)
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 14:11
merci de votre réponse , pour ma part ,je n'envoie plus ma déclaration ,d'habitude elle est fournie automatiquement pas les impôts !
Bon ,je vais attendre la din de semaine et je crois que je devrai me déplacer !!!
merci beaucoup
0