Aides pour personnes agée
Résolu
A voir également:
- Aides pour personnes agée
- Abattement personnes âgées 2024 - Guide
- Préavis réduit personne âgée - Forum Habitation
- Combien de m2 pour 2 personnes - Forum Louer un logement
- Prime d'activité personnes vivant à votre domicile - Forum Prime d'activité
- Vivant chez mes parents, aide pour la demande ✓ - Forum Prime d'activité
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
4 969
28 déc. 2011 à 11:39
28 déc. 2011 à 11:39
Bonjour
Déja, tu peux voir avec ton assitante sociale de l'hôpital. Ensuite, faudrait peut être voir un juge afin de savoir ce que tu peux faire.
Déja, tu peux voir avec ton assitante sociale de l'hôpital. Ensuite, faudrait peut être voir un juge afin de savoir ce que tu peux faire.
Merci zoulou
L''assistante c'est fait, mais maman a déjà des heures d'aides ménagères accordées mais ce n'est pas suffisant et ce' sont les heures supplémentaires que nous devront payer.
Ma maman a une trop petite pension pour y faire face donc j'ai pensé que c'était notre devoir de lui venir en aide financièrement.
Voir un juge et lui donner encore de l'argent va encore m'attirer les foudres de mon frère et ma soeur.
Pourquoi faut-il qu'il y ai toujours des histoires pour l'argent, ils ne veulent pas s'en occuper de ma maman donc je cherche des solutions partout. Bien sur cela va me géner aussi mais nous nous priverons mon mari et moi si il le faut
Avec mon handicap c'est trop lourd à gérer pour mo
Mercii
L''assistante c'est fait, mais maman a déjà des heures d'aides ménagères accordées mais ce n'est pas suffisant et ce' sont les heures supplémentaires que nous devront payer.
Ma maman a une trop petite pension pour y faire face donc j'ai pensé que c'était notre devoir de lui venir en aide financièrement.
Voir un juge et lui donner encore de l'argent va encore m'attirer les foudres de mon frère et ma soeur.
Pourquoi faut-il qu'il y ai toujours des histoires pour l'argent, ils ne veulent pas s'en occuper de ma maman donc je cherche des solutions partout. Bien sur cela va me géner aussi mais nous nous priverons mon mari et moi si il le faut
Avec mon handicap c'est trop lourd à gérer pour mo
Mercii
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
4 969
Modifié par zoulou33 le 28/12/2011 à 12:19
Modifié par zoulou33 le 28/12/2011 à 12:19
C'est toujours ceux qui ont du fric qui ont un coeur de pierre lol, je rigole mais c'est bien vrai quand même, je trouve malheureuesement. Le juge ne va pas forcément te donner de l'argent mais peut aussi décider qui doit payer et combien bref, je sais cela va semer pagaille et embrouille et autre mais voilà parfois quand on n'a pas le choix on doit faire avec et le faire. Bon courage.
Merci pour tes conseils, je n'ai pas eu recours à un juge mais à mon mari qui a mis les pieds dans le plat lol après discussions ils acceptent de payer donc mon problème est résolu.
Merci d'avoir été là pour moi , ton message m'a réchaufffé le coeur, je sais qu'il y a toujours quelqu'un qui est là pour vous écouter
Amicalement
Milles merci
Merci d'avoir été là pour moi , ton message m'a réchaufffé le coeur, je sais qu'il y a toujours quelqu'un qui est là pour vous écouter
Amicalement
Milles merci