CAF / allocation d'adultes handicapés
CM-punk75
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Bonnes fêtes à tous avant tout.
Je me permets d'écrire ce sujet car j'aurai besoin de vos conseils.
Mon père touche une allocation d'adultes handicapées après son opération du dos
(79% d'invalidité)
Il a décidé (à tort ou à raison) de travailler mais juste quelques heures, il tournait en rond et il commençait à déprimer alors il a décidé de travailler à temps partiel depuis juillet 2010.
On avait compris que la légalisation autorisait le travail lors qu'on touche l'AAH dans une limite de 4heures par jours ( vrai ?)
Il faisait 45 heures par mois en moyenne. En gros, mon père se faisait sur son temps partiel 400 euros maximum
Et là, la CAF, nous tombe d'un coup, nous demande de remplir une déclaration trimestrielle AAH à compter de la date de juillet 2010 en fournissant les fiches de paies.
Sur le courrier, il est indiqué que dans « l'attente de ces documents, son droit à l'allocation d'adultes handicapés est suspendu ».
Pourriez-vous me dire si on est en tort ? Si la caf vous nous couper définitivement l'AAH ?
Ce qu'on peut faire ? Faut-il leur faire un courrier ?
Merci pour les informations que vous pouvez m'apporter.
Cdt,
C
Bonnes fêtes à tous avant tout.
Je me permets d'écrire ce sujet car j'aurai besoin de vos conseils.
Mon père touche une allocation d'adultes handicapées après son opération du dos
(79% d'invalidité)
Il a décidé (à tort ou à raison) de travailler mais juste quelques heures, il tournait en rond et il commençait à déprimer alors il a décidé de travailler à temps partiel depuis juillet 2010.
On avait compris que la légalisation autorisait le travail lors qu'on touche l'AAH dans une limite de 4heures par jours ( vrai ?)
Il faisait 45 heures par mois en moyenne. En gros, mon père se faisait sur son temps partiel 400 euros maximum
Et là, la CAF, nous tombe d'un coup, nous demande de remplir une déclaration trimestrielle AAH à compter de la date de juillet 2010 en fournissant les fiches de paies.
Sur le courrier, il est indiqué que dans « l'attente de ces documents, son droit à l'allocation d'adultes handicapés est suspendu ».
Pourriez-vous me dire si on est en tort ? Si la caf vous nous couper définitivement l'AAH ?
Ce qu'on peut faire ? Faut-il leur faire un courrier ?
Merci pour les informations que vous pouvez m'apporter.
Cdt,
C
A voir également:
- CAF / allocation d'adultes handicapés
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière