Aide fin de droit
AFIFI
-
AFIFI -
AFIFI -
Bonjour,
voila, mes droit chomage ont pris fin en mai 2011;j'ai fait une demande d' ASS refuseé pour motif suivant :pas assez totalisez d'anneé d'activité salariale.
neamoins je pourrai beneficier d'une aide forfaitaire de fin de droit.
mais entretemps j'ai entamer une formation de remise a niveau,
Aprés ma formation aurais-je le droit de faire une demande pour pouvoir beneficier de cette aide?
voila, mes droit chomage ont pris fin en mai 2011;j'ai fait une demande d' ASS refuseé pour motif suivant :pas assez totalisez d'anneé d'activité salariale.
neamoins je pourrai beneficier d'une aide forfaitaire de fin de droit.
mais entretemps j'ai entamer une formation de remise a niveau,
Aprés ma formation aurais-je le droit de faire une demande pour pouvoir beneficier de cette aide?
A voir également:
- Aide fin de droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
4 réponses
bonsoir AFIFI,
si en finissant votre formation vous ne percevez plus d'indemnisation chômage auprès de pôle emploi et que vous êtes amené à percevoir le RSA alors vous devez bénéficier de votre aide forfaitaire de fin de droit du pôle emploi si vous ne les avez pas perçus précédemment.
bonne soirée
mary1
si en finissant votre formation vous ne percevez plus d'indemnisation chômage auprès de pôle emploi et que vous êtes amené à percevoir le RSA alors vous devez bénéficier de votre aide forfaitaire de fin de droit du pôle emploi si vous ne les avez pas perçus précédemment.
bonne soirée
mary1
Bonsoir,
A l'issue de votre formation, faites une demande de RSA (Attention, pas de cumul possible avec les indemnités chômage).
Cordialement
A l'issue de votre formation, faites une demande de RSA (Attention, pas de cumul possible avec les indemnités chômage).
Cordialement