Les discussions

Caf et apl

Bonjour, nous sommes deux étudiants en couple et nous nous sommes installés sur Paris en Aout . Nous avons fait une demande d'aide au logement à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
nanou76

Demande d apl

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation j'ai une adresse pour la partie pratique et une pour la théorie à 500 km de distance chacune. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
nanou76

Travailleur handicapee

Résolu

Bonjour, je suis reconu travailleur, et je tien une penssion invalidité 1er categorie. sans diplome je voudrais savoir si je pouvai travailler en t...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
besac25000

Déménagement

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement, concernant un déménagement après une formation et un emploi. J'était en formation, et logé chez mes pare...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
nicos

Sans hébergement

Bonjour, Un copain de mon fils, âgé de 22 ans, sans emploi, va bientôt être mis à la porte de chez une famille qui l'héberge depuis quelques mois,...

zazou666

Aah et reprise activité 35h

Bonjour, J'ai actuellement l'AAH jusqu'au 31/01/2012. Je vais reprendre une activité en décembre (si tout se passe bien). Mon salaire sera de 1300...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
58Sab

Caf

je suis en accident travail a quoi ai je droit

BarbieTM

Prime de noel 2011 et createur entreprise

Bonjour, je voudrais savoir si les createur dentreprise enfin petite entreprise vue que jai juste un peut de volailles et que jai eu droit a l'arce...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
marionnette30

Aah supprimé

Bonjour, mon ami avais jusqu'en 2010 une aah vu ces problèmes de santé( vih),il c'est vu supprimé celle-ci sans explication aucune, il à fait un rec...

58Sab

Mes droits au niveau de ma caf

Résolu

Bonjour, j ai 20 ans je suis heberger gratuitement je vient d avoir un contrat de 1 ans est ce que j ai droit au prime au retour pour l emploi je s...

AngelPeople

Changement de situation caf

Bonjour, j'ai trravaille pendant plus d'un an et je recevais une aplde 50 euros de la caf pour un salaire de 1200 euros en cdi avec le debut de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
singleman

Aide au logement et rsa

Bonjour, quelque petite question qui me préocuppe étant au rsa seule avec 2 enfants , perd t'on ses droits si on vit en couple et mon conjoin...

Soleiade

Aide au logement

Bonjour, je viens de m'installer dans une collocation, je suis actuellement au chômage sans avoir le droit a une allocation. Je sais que l'aide au lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ptitangemarie

Droit financier

Bonjour, je suis au chômage et je voudrais me mettre auto-entrepreneur dans location de limousine et je voulais savoir si je pouvais avoir une aid...

marie260

Apa

Bonjour, je voudrais connaitre le nombre d'heures d'intervention maximum par mois pour une aide à domicile pour une personne bénéficiant de l'a...

kiki

Paiement caf

Résolu

Bonjour, voila je dois recevoir une somme importante de la caf du au non paiement depuis plusieurs année de l'aah. Sur mon compte Caf le paiement a...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
vazieasy

Allocation pour un troisième enfant

Bonjour, j'ai deux enfants a charge un de 6 ans et l'autre de 12 ans j'ai pris un congé parental de 3 ans puis depuis 3 ans je ne travail pas je ...

BarbieTM

Separation et habergement a titre gratuit

Bonjour, je viens de me separer de mon ex compagnon de fait, je suis partie avec mon fils depuis le 03/10/2011, et suis dans l'attente d'un logemen...

*guss*

Apl

Bonjour, peut t-on faire une demande apl avant d'avoir trouver un appart ?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
naneee

Aide garde d'enfants

Bonjour, Je me suis séparer de ma conjointe et nous avons changer de région pour ce rapprocher de sa mere, je n'ai pas encore trouver de travail et ...

cedric

Cpam

Bonjour, je suis en fin de droit a la cpam, en effet je ne travaille plus depuis 5 ans car j'élève mes 3 enfants qui sont sous mon numéro de sécur...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zoulou33

Demande de bourse

Bonjour, mon beau fils s est vu refuse cette annee sa demande de bourse sous pretexte que son pere assumant seul son education sur le plan financi...

manrat

Garde parent malade

Bonjour, je viens de passer plusieurs heures pour trouver un renseignement que vous possédez peut-être je vous explique la situation: ma maman s'...

58Sab

Marie rsa plus aah

Bonjour, je vis seule avec deux filles de 16 et 14 ans scolarisees je travaille a 15h par semaine pour une salaire de 540 euros je touche le rsa d'un ...

58Sab

Aide a la creation

Bonjour, je suis déclaré auto-entrepreneur depuis le 1octobre et j attend le versement de l accre pour pouvoir démarrer mon activité donc je ne vais ...

58Sab

Bourse du crous non versée pour 2010-2011

Bonjour, Je me suis rendue compte que pour ma scolarité 2010/2011 en licence 3, le CROUS ne m'a pas versé ma bourse de mérite de 1800 euros par...

Lolita

Paiement bourse

Bonjour, Quelqu'un connait il les dates de paiement des bourses pour chaque mois par le crous. cordialement

Lolita

Aides pour des cours à distance

Bonjour, Je suis demandeuse d'emploi,je ne perçois rien, je suis âgée de 18 ans et je souhaiterais avoirs des renseignements pour des aides pour une...

Lolita

Bourse de l'enseignement superieur

Bonjour, actuellement en 1ère année licence ce que me donne le droit à la bourse de l'enseignement supérieur. mon probleme est que je suis en train ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Lolita

Date de versements des bourses (octobre) ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Es que quelqu'un connaîtrais la date de versement de bourse pour ce mois d'octobre ainsi que les dates de versement en général s'il vous p...

Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Lolita

Mon coinjoint m'a quitté et demande d'apl

Bonjour, Voici ma situation: Mon conjoint s'était mis "occupant à titre gratuit" pour les impôts et vient de me quitter. Il était chez moi (MON ap...

mayoutte62

Fsi récupérable sur succession

Bonjour, Le FSI est récupérable sur succession par la CPAM totallement ou seulement les deux ans précédant le décés ? Merci

carine

Ai-je droit à l'apl?

Bonjour, je suis embauchée en tant que contractuelle depuis peu de temps (1354 euros de paie net par mois) et je souhaite dans quelques temps loue...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide financiere

Bonjour, je viens de recevoir une facture de 1800.00 pour les travaux effectuer dans mon ancien logement j ai demander un echeancier mais malgrer t...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
TR

Rsa et future mère

Résolu

Bonjour, Je sors d'un service civique volontaire qui c'est terminer le 31/08/2011 et j'étais aussi étudiante à coter. Étant enceinte je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Caf.fr

Bonjour, je voule savoir si je le droit de resauvoir de prestation de allocation familiale en 2010

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
*guss*

Se soustraire au paiement le la pa

Bonjour, Séparé depuis 2 ans, ma fille vit avec sa mère qui en a la garde et perçoit des allocations PI(parent isolé). Depuis quelque mois elle vit ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
manie

Ai je droit a une aide si j'achete une maison

Bonjour, je vis seule avec un enfant,mes parents veulent m'aider a acheter une maison ,il me faudra emprunter quand meme aupres de ma banque ! je v...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
marie260

Caf et placement d'argent

Bonjour, j'ai perdu mon époux en novembre 2007 et suite à son décés j'ai eu un capital décés due à une assurance vie que l'on avait cotisé avant son...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
patdu49

Aide avec cdi à temps partiel?

Bonjour, N'ayant jamais était au chomage et sans enfant je me retrouve en cdi à temps partiel (26h) et je souhaiterais savoir si j'ai droit à une ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
patdu49

Aide pour facture de gaz

Bonjour, nous sommes actuellement locataire d'une maison plein pied ,avec chauffage au gaz antardaz nous payons 200 euros par mois et ce mai pa asse...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
patdu49

Dossier conseil général

Résolu

Bonjour, je voudrée savoir pour montée un dossier si il faut mais relevés de compte pour les joindre au conseil général du département cordialement ...

zoulou33

Je suis au chomage et j'ai repris le lycée.

Bonjour, J'ai eu plusieurs diplômes, j'ai travaillé pendant 1ans, je suis déclaré comme chômeur et perçoit des allocations mais le problème c'est qu...

cacoloco

Rsa supprimé

Bonjour, On vient de me couper le rsa, je n'ai pas eu le versement... j'ai donc appelé la CAF. La dame me dit que c'est parce que j'ai pas renvoyé...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
maylin27

Refus de rembourser l'aide au logement

Bonjour, voila j'ai déménagé le 1er octobre 2011..Pour mon ancien logement le versement de l'aide au logement qui m'étais accordé se faisait depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
maylin27

La caf me demande un trop perçu

Résolu

Bonjour, je vous explique il arrive une tuile à ma belle soeur si vous pouviez m'aider voilà le problème : elle est mariée elle a 2 enfants elle n...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
katynounou62

Optention de l'arce

Résolu

Bonjour, je viens de reprendre l'exploitation agricole familiale après avoir perçu les allocation chomages pendant 12 mois J'ai fait la demande ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
BALANCE33

Sans revenu depuis 1 an

Bonjour, moi et ma conjointe avons 60 ans; sas aucun revenu depuis un an ( pas RSA , ni chomage, aucune aides sociales); ni bénéficiaires de CMU. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
*guss*

Allocation chomage

Bonjour, je suis au chomage j, ai le droit aux allocations chomage pendant 2 ans et j aimerais savoir comment cela se passe si je tombe enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
pripri

Nouvelle réglementation aah et travail

Bonjour, j'aimerai connaître la date à laquelle le plafond de ressource n'est plus entré en vigueur au niveau de la perception de l'aah? Je m'exp...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
raya
Résultats 44001 - 44050 sur un total de 46 225