Aides pour 25ans
Bonjour, J'aurais besoin de quelques petits conseils svp : existe-t-il des aides financières pour une personne : - de 25 ans - qui n'a jamais tr...
Bonjour, J'aurais besoin de quelques petits conseils svp : existe-t-il des aides financières pour une personne : - de 25 ans - qui n'a jamais tr...
bonjour, je travaille dans la restauration j'aimerai passer le concours mais je ne veux pas faire le congé de formation car il est possible que l'on...
Bonjour, Je suis étudiant français en école d'ingénieur en France dans la Nièvre, pour ma dernière annès je dois faire un stage de 6 mois en Belgi...
Bonjour, j ai deposer un dossier au rsa depuis le mois aout et le mois de septembre j ai signier un contrat d insetion mon dossier a ete traiter a c...
Bonjour, suite a ma question poser auparavant pour savoir si en etant propietaire au rsa couple et ayant 4 enfants j'avais droit a l'apl et bien fig...
Bonjour, voila je suis demandeur d'emploi et je voudrais savoir si l' l'aghephiph peux me financer cette formation pour changer de metier!
Bonjour, J'ai ete licenciée en aout 2011, je me suis inscrite au pole emploi.Debut octobre, j'ai debuter un emploi pour un cdi chez picard mais je s...
Bonjour, Je suis en location dans un appartement avec mon amie, je suis en CDI (1180€/mois) et mon amie en apprentissage (un peu moins de 1000€/moi...
Bonjour, mon ami à deux enfants 1 garçon de 15 ans scolarisé et une une fille de 18 scolariséE aussi, va t'il continuner à toucher les allocation...
Bonjour, je suis en couple avec mon ami depuis 2009 mais on n habitai pa ensemble il a fai sa déclaration d impôt a mon adresse et depuis ce jour il n...
bonjour , je suis une française mariée a un algérien(ayant un titre de séjour 10ans plein droit) et on vit avec ma mere en france en picardie (son s...
Bonjour, je suis actuellement en recherche d'emploi et je reçois des allocations chômages, mais j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps à y consac...
Bonjour, cela fait depuis le mois de février que je me suis déclarée avec mon homme et l'année derniere il n'a touché que 4415euros et moi je ne ...
Bonjour, Bonjours je perçois une pension pour maladie professionnel C1 plus indemnité ASSEDIC j'ai 57ans mon pole emploi me propose un reclassement...
Bonjour, je voudrai savoir si la prime de noel2011 ser recondiute merçi
Bonjour, Je suis pensionné de la Sécurité Sociale. Ai je droit aux chèques vacances ? Merci
Bonjour, Monsieur gagne très bien sa vie. Il a un petit appartement qui sert d'adresse fiscale et habite avec sa copine et les 4 enfants de sa copin...
Bonjour, je pourais sa voir de quel aide s'agit t'il merci
Bonjour, moi ma question et simple .je voudrais savoir si je v continuer a toucher des allocations pour mes deux filles qui on 15 ans et dix huit an...
Bonjour, J'ai acheté en février 2010 une maison ancienne dans un village je dois refaire la toiture aménager les combles aucune isolation exsistante...
Bonjour, j'aimerai savoir comment ça se passe .je perçois une pension d'invalidité C1 cause maladie professionnelle depuis 2010.ainsi que des alloca...
Bonjour, g eu la visite d'un controleur caf qui ma dit que parce que j'étais proprietaire et ayant 4 enfants a charge et percevant un rsa couple je...
Bonjour, j'ai 16 ans, 17 l'année prochaine et je souhaiterais me mettre en appartement avec mon copain de 20 ans, je fais un cap et lui est embauché e...
Bonjour, L'entreprise ou je travaille va licencier 30 personnes sur 100 ,se sera cetainement un plan social ,je suis reconnu handicapé et en maladi...
Bonjour, J'ai 23ans et je travail, je suis fonctionnaire mais j'ai eu quelque souci qui m'on fait avoir de gros gros très gros souci financier et vi...
Bonjour, Employée salariée pendant 15 ans, puis gérante non salariée durant 5 ans, mon entreprise où la crise est passée malheureusement, sera e...
Bonjour, Mes beaux-parents gardent mon fils de 11 mois, nous ne pouvons pas le faire garder par une nounou faute de moyens, avons nous le droit à d...
Bonjour, mon probleme; jai...
Bonjour, je touche le rsa, j'ai deux enfants à bas age, je veux travailler pour arrondir mes fins de mois. Combien d'heures dois- je faire déclarer ...
Bonjour, je vais heberger un ami ,qui travaille ,pendant un an . je touche le ras et allocation logement aves une api. ces droit vont ils etre r...
Bonjour, Je suis en allocation équivalence retraite jusqu'à fin novembre, puis je prétendre à la prime de Noël
Bonjour, j'ai 28 ans mere de 4 enfants et je voudrais passer mon permis de conduire mais financierement c'est pas possible je sui en congé parentale e...
Bonjour, Je percevais mes APL l'année dernière, et j'ai du quitter mon logement en Juillet pour rentrer chez moi. En septembre, je reprend un nouvel...
Bonjour, ne supportant plus mon travail, j'ai demandé une rupture conventionnelle à mon employeur, qui a refusé. d'autre part, il veut me modifier mes...
Bonjour, Quelle est la différence entre une consultation privée et une consultation publique ? Je suis bénéficiaire de la CMU a 100% ! Je v...
Bonsoir à tous, Je mets un post car j'ai besoin de renseignements concernant l'APL. Je vis en couple avec 2 enfants, mon compagnon est actuellem...
Bonjour, ma question est simple, j'ai emménager il y a peut en France et pour cela j'ai du faire une demande de changement d adresse à la caf, aujou...
Bonjour, voila je suis un peu gêné de m'adresser a vous mais je n'ai plus beaucoup de choix, je suis étudiante a lons le saunier en bac pro j'ai b...
Bonjour, nous touchons le rsa activité et nous avon un enfant avon nous le droit a la prime de noel? coordialment merci
Bonjour, Bonjour je suis en couple et nous touchons le rsa couple de 588euros par mois. Si on reprend une activité à temps partiel (les deux ou une ...
Bonjour, je voudrai savoir si j'ai droit à apl. mes revenus de 2010 est de 11510 euro. et actuellement je suis au chômage depuis le 15/08/2011
Bonjour, J'ai actuellement acheter une maison que j'ai moi même rénover avec un crédit sur 30ans. Les travaux étant bientôt fini je vais bientôt aména...
Bonjour, J'ai fais une demande de soutien familiale car le père de mes 4 enfants verse la pension kan il veut et ne donne jamais la totalité exigé p...
Bonjour, Madame B habitte depuis 3 ans a un endroit, elle touche le RSA pour 2 personnes et l'APL pour 2 personnes. Elle est passée 2 fois a la ban...
Bonjour, je suis actuellement sans emploi,indemnisée jusqu'au 12 février 2012;j'ai 58 ans depuis le 15 octobre et possède tous mes trimestres;puis-j...
Bonjour, Alors voici ma situation: Je viens d'obtenir ma maîtrise de psychologie clinique, je n'ai pas été acceptée en M2 (avec 13 de moyenne gé...
Bonjour, Mon compagnon et moi même vivons actuellement en région PACA ou les loyers sont extrêmement élevés, nous allons donc changer de région p...
Bonjour, je vais vous éxpliquer ma situation , je suis en congé parental depuis 3ans , logiquement je dois reprendre le travail le 12/01/2012 ,petit...
Bonjour, Prise en charge dans un centre maternel, il s'avère que les 3 derniers paiements des APL m'ont été versés directement par erreur de la ca...
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 4 mois. J'ai arreté mon activité d'artisan-commerçant travailleur non salarié. Ayant travaillé plus de tr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.