Les discussions

Demande de papier

Bonjour, mon enfant part en vacance le 23 avril je n'est pas encore eure le papier comment je peu faire pour avoir le plus vite possible svp

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
australe13

Aide a payer mon loyer

Bonjour, bonjour jamerai savoire si jai le droit a des aide pour maider a payer mon loyer jai 20 ans ma copine a 17ans et je touche 1500 euro et ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
zoulou33

Calcul rsa

Bonjour, Le trimestre de référence pour le calcul de mon RSA lorsque j'ai déposé ma demande est NOVEMBRE 2010 DECEMBRE 2010 et JANVIER 2011. (je p...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Woopie

Trop perçu d apl

Bonjour, un trop percu d apl de 702 euros on me demande de rembouser .j ai demander un recours au contentieux refusé .j ai demandé de rembourser 35 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
zoulou33

Aah 50a 75%

 Résolu

Bonjour, je viens d'être reconnu par la MDPH de 50 a 75% et je n'arrive pas a savoir combien je vais toucher il y as t'il de quelqu'un de sérieux qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
zoulou33

Aige droita la caf

Bonjour, je suis actuellement en fin de droit chomage 460 euros je suis separe je donne 200 euros de penssion alimantaire a quel organisme je peut me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
frederic390

Retard traitement de demande apl

Bonjour, mon fils étudiant a fait une demande d'APL en septembre 2010 pour une chambre en résidence universitaire. La CAF de l'Eure, qui comme tout...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
florette2208

Quel droit après une démission

Bonjour, il y a 5 mois je travail a dijon je veux demissionée

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
bizafolle

Pension alimentaire jusqu'a quelle ages

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir combien de temps faut payer une pension alimenter il va pas a ecole pas etude et il travaille au black et il vie avec sa ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
florette2208

Apl étudiant parti vivre en eramus

Bonjour, Je vais partir en Erasmus pour une période de 6 mois la caf a t 'elle le droit de mettre un terme aux APL pour cette période??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
civ

Aer reconduit???pour 2011 (casse-tete absolu)

Bonjour, J'ai été convoquée hier jeudi 31 mars 2011 à Pole Emploi pour les entretiens classiques tous les 2 mois, en effet je suis en ARE et bientot...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mistigri

Négociations allocation équivalente retraite 2011

Bonjour, le 25 mars, il y eu les négociations unédic, rien sur l'AER , à quel moment cela va t'il être abordé? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mistigri

Rsa remplacé par l'aah

 Fermé

Bonjour, c'est la marette j'ai demandé une aide en ce qui concerne le rsa et l'aah et ma question se retrouve dans "mariage et pacs", elle date d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
00lina00

Indemnité frais d'entretien assistante matern

Bonjour, est ce vrai que les frais d'entretien sont passés de 2,65 à 2.69?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
foo

Mise en paiement bourse crous lyon mars 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis rattachée au crous de Lyon. Le paiement numéro 7 est marqué comme réalisé depuis le 3 mars mais je n'ai toujours pas eu l'argent su...

186 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Soph

Allocations chômage

Bonjour, Je travaille chez des patrons et j'ai un contrat (avenant) qui se renouvelle tout les 6 mois pour remplacer une personne qui est en cong...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
zoulou33

Rsa plus alloction logement es possible

Bonjour, mon concubin gagne 1450 euro net par mois, moi le je percois le rsa (je suis enceinte de 8mois) nous allons loué un apartement, si on se dé...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jess

Je viens d'avoir la cmu pour mon fils et moi,

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une attestation de la sécurité sociale pour bénéficier de la CMU pour mon fils et moi, car je suis au RSA. J'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jess

Bourse crous mars qui l'a reçue?

Bonjour, Mon autre surjet a été fermé, je ne sais pas pourquoi. Donc on reprend ici : qui a reçu sa bourse???

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Jerem54

Demande de logement

Bonjour, je suis une femme avec un enfant de 9 ans ,nous avons toujour vecu en cote d'ivoire a abidjan, avec la situation du pays ,nous avons du nou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
zoulou33

Aide financière pour jeune

Bonjour, Je vais avoir 18 ans et j'ai le projet de partir étudier à l'étranger pour apprendre à parler une langue étrangère problème est que mes par...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
zoulou33

18 ans

Bonjour, un enfant de 18 ans peut'il recevoir lui m^me ses allocations familliales?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
zoulou33

Demande d'aide pour les jeunes de -25 an

Bonjour, j ai 22 ans je suis a la recherche d emploi et j aimerai savoir si ya une personne qui pourrai me dire les certaine aide qui existerai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
zoulou33

Rsa + caf

Bonjour, Je voudrais avoir une information ne connaissant pas trop le sujet. Peut - on toucher le rsa sachant que l'on travaille a temps partie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jerestezen

La bource 2011

Bonjour, voila moi j habite dans le 57 est j ai toujours pas reçu la bourse du 2 eme trimestre si quelqu'un peux me dit quand elle seras verser merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mam

Puis je faire un changement de situation

Bonjour, je vit en couple et mon conjoint refuse de participer aux frais du ménages je paie tout puis je faire une demande de changement de situation ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
58Sab

A quoi ai-je le droit

Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai jamais travaillé, j'ai du arreter mes etudes a l'age de 17 ans pour des problemes familliaux, (d'ailleurs j'ai meme pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
AngelPeople

Charges

Bonjour, je suis locataire d'un type 2 depuis 1 ans je voulais savoir est ce normal de payer l'entretien d'une chaudiere, et ma proprietaire me compte...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
maylin27

Ahh et travail de mon mari

Bonjour, Je suis reconnu handicapé à 80% et nouvellement mariée. Mon mari cherche alors un travail. Aurai-je encore droit à l'AHH quand celui-ci t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
zoulou33

C.m.u

Bonjour, Je vis en concubinage et mon ami est propriétaire.Je suis chomeuse et touche l'A.S.S. puis-je avoir la C.M.U ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
zoulou33

Declaration trimestrielle rsa

Bonjour, je voudrais savoir quand est la prochains declaration trimestrielle de RSA.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
zoulou33

Droit

Bonjour, voila je vous explique le cas d'une copine sa fait huit ans qui sont ensemble et qui sont pas déclarer ensemble auprès de la caf et il sont...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
bellebleu

Comment financer ma licence sportive ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement chômeur, je vais travailler en début avril, 18h/semaine. Je gagne pas assez pour pouvoir payer ma licence sportive. J'ai ta...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
kirikou00236

Je vie seule enceinte avec ma fille de 2 ans

Bonjour, Voila j'ai une question à vous poser... Je vie seule avec ma fille de 2 ans et demi et je suis enceinte de 9 mois. Actuellement je tou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
grenadine

17 ans et pas d'aide

Bonjour, J'écris juste pour savoir une chose, j'ai 17 ans et je n'habite plus avec mes parents. Eux ne me donne pas argent parce que une fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire pour enfant majeur

Bonjour, je me permets d'écrire pour vous demander de l'aide plutot des conseils et des informations... Donc voila j'ai 22ans mon pére verse une pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Theaudreydu37

Allocation d'invalidité

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en invalidité 1ère catégorie, je touche donc l'allocation d'invalidité + AAH montant différentiel, je dois donc travailler en t...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
POCH73

Aide permis

Bonjour, je suis employer en retauration chez avenance enseignement et santé j'aimerai savoir si la sociéte aides pour le permis B pour leur employer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
australe13

Invalidité et colocation

Bonjour, Étant invalide et touchant l invalidité et l aah , je voudrais savoir si j aurai droit a des aide au logement avec la caf Que dois je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
CEC?

Violence conjugale sur handicape

 Résolu

Bonjour,j'ai demander le divorce,car plus du tous d'entente entre nous,il ma frapper,j'ai donc fait depot de plainte avec certicat médical,je suis rec...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
LILI

Suite à un aménagement de poste

Bonjour, J'ai 59 ans à la fin de l'année. Dû à mon état de santé (et maintenant en instance de divorce) mon médecin du travail m'a prescrit un aména...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Caf changement d'adresse pas pris en compte !

Bonjour, Suite a mon déménagement, nous avons effectué notre déclaration de changement d'adresse par internet. La nouvelle adresse a bien été pris...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jcdusdeparis

Pretendre a la caf a 18ans?

Bonjour, Je suis âgée de 18 ans et vis chez une personne qui ne me nourrie pas , puis-je prétendre a la caf au lieu de cette personne?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
australe13

Droit

Bonjour, voila je vous explique le cas d'une copine sa fait huit ans qui sont ensemble et qui sont pas déclarer ensemble auprès de la caf et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
zoulou33

Bourses

Bonjour, toujours rien a ce jour c'est long y'en a marre pas recue non plus bourse du college rien quoi salut a tous

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
australe13

Prime de 200 euros en mars.

Bonjour, Madame Monsieur Je suis actuellement RSA est je perçois de la CAF 400 euros est je voudrais savoir si je recevrais les 200 euros prime...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
fabienne

Prime de 1000euro

Bonjour, quelqu un peut me repondre si j ai droit à la prime de 1000euro?, j ai les horaire de 75 heure par moi? merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
léa

Aide de fin de droit

Bonjour, est ce que vous pouver me dire la duree de cette aide

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
léa

L'allocation chomage a la desinscription.

Bonjour, je vais donner un éxemple pour au mieur formuler ma question, disont que j'ai recu ma derniere allocation chomage le 1er mars et je declare r...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Julien034000

Toujours pas reçu prime de naissance!!!

Bonjour, Je suis dans mon 8ème mois et je n'ai toujours pas reçue la prime à la naissance de la caf pourtant je ne dépasse pas le plafond, je le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Elia
Résultats 44001 - 44050 sur un total de 45 074