Les discussions

Aide allocation retour a l'emploie

Bonjour, voila après la fin de mon c.d.d le 9 aout 2011, je me suis inscrit au pôle emploie qui mon dit a la date du 1 septembre 2011: après u...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
patdu49

Combien d'invaliditéé existe t il

Bonjour, qu'est ce que c'est l'invaliditée au 2eme degrés. Combien on perçois en ayant que l'indemnité journalière

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
58Sab

Rappel pension alimentaire

Bonjour, voila je suis séparer depuis 3 ans et ai la garde de mon fils, mon ex n'a jamais verser de pension alimentaire a notre fils 1 - je souhai...

58Sab

Aides aux logements jeune maman sans revenus

Bonjour a tous et a toutes. Âgé de 19 ans, enceinte de trois mois, future mère isolée et vivant encore chez ma mère je voudrais savoir si il existe ...

58Sab

Allocations familiales et age des enfants

Résolu

Bonjour, j'ai trois enfants de 14,16 et 20 ans .est ce normal que je continue a avoir les allocations pour les trois meme si le montant a baissé.et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
58Sab

Autres aides que le crous ?

Bonjour, Je suis étudiante, j'aimerai potentiellement avoir un logement (parce que se lever tous les jours à 5h10 pour choper un train, c'est dur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
58Sab

Aer en 2011 reconduit ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai été mal renseigné lors de ma demande de réévaluation des mes indemnités après une année de travail. J'ai 58 ans révolu et j'ai comme...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Matthieu Blanc

Aide aux formations

Bonjour, je suis actuellement en recherche d'emploi, et justement j'aimerai faire une formation en onglerie pour avoir plus de chance de trouver un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
58Sab

Apl si salaire + ass

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement droit a 340€/mois d'ass + 158€ d'apl. Mon mari gagne 1250€ net/mois et nous avons la paje de 180€ pour notre enfant si...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mar70

Apl et chomeur

Résolu

Bonjour, Moi je suis au chomage depuis le mois de mai et il me disent que je n'est pas le droit aux apl car il se base sur l'année de 2009 et en 2...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mlene

Apl

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je devrais prendre possession de mon futur appartement le 9 de ce mois. Quand puis-je déposer mon dossier à la CAF? Se...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
58Sab

Déclaration

Résolu

Bonjour, J'ai ma fille de 17 ans qui est rentrée en alternance à l' IUT . Elle a un revenu tt les mois de 700 euros. Je voudrais savoir si c'est a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
58Sab

Demande de subvention

Bonjour, J'aimerais également faire une formation à distance en tant que décoratrice d'intérieur mais ça reste effectivement cher lorsque l'on ne to...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
caroledu92

Chéquiers livres

Résolu

Bonjour, Je veux changer mes chéquiers livre étudiants contre de l'espèce, comment doi-s je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
gerber1

En cas de saisie sur salaire ?

Bonjour, je voudrais savoir si mes revenus pris en compte pour le calcul d une allocation logement sont mon salaire complet ou la partie qui me rest...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
marionnette30

Demande de solutions pour trouver un logement

Bonjour, Voilà en août 2010 je me suis mis en couple étant sois disant stérile depuis mes 19ans(j'ai 24ans), je suis malgré tout tombé enceinte et...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
marie260

Probleme de paperass

Bonjour, j'ai une question, pour le rsa la caf me demande mon relevé bancaire de mon assurance vie je n'ai pas d'assurance vie et meme en fournissan...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
alusssay

Mariage et rsa

Bonjour, je suis divorcée et maman de deux enfants et je touche que le rsa. mon ami est marocain vivant au maroc et moi francaise en france nous avo...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
soleil13

Rsa et fin de vie de couple

Bonjour, Avec mon compagnon nous sommes titulaire du RSA, j'ai moins de 25 ans ( 24 ans en novembre ) et nous allons nous séparer. J'aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
patdu49

Congé parental

Bonjour, je suis en conge de maternité et je prendrai apres 2 semaines de congé payé puis un congé parental de 1 mois et demi. quel est le délai po...

58Sab

Bourse étudiant ...

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir une bourse étudiant se ce soit pour le logement ou pour une école alors que avec le revenu...

58Sab

Déclaration trimestre de ressources de la caf

Bonjour, J'aurais voulu que quelqu'un m' aide pour ma déclaration trimestre de ressources.

moimemedu67

Droit aux aides

Bonjour, je me suis installe avec ma copine et ces deux enfants ,je voudrais savoir si j avais le droit a des prestations sociaux ,autrement qu est ce...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
sophiag

Controle de la caf

Résolu

Bonjour, j ai recu un courrier d un controleur de la caf pour un rdv.croyant a une lettre banale de la caf ,je ne l ai pas ouverte tout de suite.que...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
sophiag

Rsa et aah

Résolu

Bonjour, je touche actuellement le RSA et j'envisage de m'installer avec ma copine qui elle bénéficie de l'AAH. Je me suis donc renseigné auprès de l...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
*guss*

Rsa et couple séparé

Bonjour, Mon copain et moi vivions ensemble et déclarés ensemble pour les apl. Nous nous sommes séparés et je suis retournée vivre chez mon père. Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
patdu49

Prime à lemplo 2011

Bonjour, je viens de revenir du centre des impôts et ils m ont dit que mes primes de précarités compter pour le calcul de ma prime à l emploi. Est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
gnorf1

Aides financières ...

Bonjour, Je suis à la recherche d'un aide financière car je suis en dette de 3200 euros à la banque de France (Suite à un abus de confiance je me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Alicia

Precaire+nonboursier+ecoleprivée! quelleaide?

Bonjour, ETUDES: Je suis étudiante française en 4e année en Architecture Intérieure, en école privée à Paris. Il me reste 2 ans pour obtenir mon di...

kaseekasee

Quotient famillial

Bonjour, avec un quoitent de 269 ai-je droit au apl mon loyer et de 630euro ns avons 3 enfant merci de me donner une reponse

BarbieTM

Allocation familiales en garde partagée

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur les prestations CAF pour un couple de parents séparés. Je suis divorcé depuis Juin 2008 et j'ai la...

58Sab

Contestion d'un refus de decision

Résolu

Comment dois je ecrire a un refus administratif??????

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
mamie courgette

Etre libre a 18ans

Bonjour, voilà j ai 18ans passer et j aimerai avoir un studio pour vivre mon autonomie car c plus possible de vivre sous le toit de mes parents . m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
patdu49

Arreter ass pour rsa

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique en un mot , je suis en ASS depuis oct 2009 et mon fils de 4 ans vient d etre declaré avec un handicap par la mdph et ma con...

Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
patdu49

Cmu pour qui

Bonjour, je me suis renseigner aupres de assistante sociale elle me dit que ce nai pas pour moi et ma fille s exact ou pas car elle me dit que non ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
58Sab

Aide pour renseignement aide à domicil

Bonjour, j'ignore si je sui sur le bon forum! mais vais quand demander????? Voià, j'ai ma voisine (personne agée, avec des problème aux hanches)...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
marie260

Demission de mon asssitante maternelle agree

Bonjour, mon assistante maternelle veut demissionner mais elle ma demande de noter sur la declaration assedic licenciement afin de pouvoir toucher p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
58Sab

Besoin d'aide au logement

Bonjour, je suis étudiante aussi Mais je n'est que 17 ans avec les gros problème que j'ai avec mon père je ne peux pas reste a la maison et je ne ...

lafouine.

Caution

Bonjour, akerys a garder 2 mois de cautions en a telle le droit si vous avais un modelle de lettre il et le bien venu !!!!...

maylin27

Emploi

Bonjour, je perçois l aah a 80 pour cent j aimerai savoir si je trouve un emploi es se que je perds mes prestations merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
zoulou33

Allocation logement

Bonjour, Je vis en concubinage avec ma copine, nous avons un loyer de 700€, je suis au chômage depuis 2009 et perçoit l'ARE. Nous avons 90,05€ d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
jim972

Avec 2 enfants sans emploi bientot à la rue

Bonjour, Actuellement un ami d'enfance qui m'héberge avec mes enfants depuis que mon ancien compagnon m'a laissé tombé. J'ai plus de travail et je...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
patdu49

Ars

Bonjour, Ma fille a eu 18 ans au mois de février 2011 elle est en 2ème année de BTS a-t-elle droit a l'allocation rentrée scolaire?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
patdu49

Attestation loyer

bonjour je suis un residant a versailles depuis decembre 2009 j'ai un contrat de location montioné de 500 euros par mois avec un dépot de garanti de 1...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
patdu49

Reconnaissance de paternité

Bonjour, j'accouche dans 2 mois, je vis seule avec mes 2 autres enfants, si le papa du dernier le reconnais, cela change t-il au niveau du statut de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
myentirefamily

Aide de fin de droits

Bonjour, Quelqu'un peut il m'éclairer? Je m apprête a effectuer une demande de fin de droits, et je voulais savoir si je toucherai les 300 euros tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Jennydu88

Aah

Bonjour, jai reçu un refus pour la aah que j'avais demander je voudrais savoir ou trouver un modele de lettre pour un recours aupres de la mdph qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
maylin27

Aide financière création d'entreprise

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de béneficier de l'aide financière lorsqu'on est au chômage et du fait d'être ficher à la banque d...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
sam

Cherche financement creation d'entreprise

Bonjour, Voici mon histoire, j'ai 31 ans et suite a des erreurs de jeunesse, je suis maintenant en dossier de surendettement depuis 2 ans car tout c...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
astro

Demande de bourse

Résolu

Bonjour mon fils a 15ans il est en seconde je voulai savoir si il a le droit d avoir la bourse trimestriel

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
58Sab
Résultats 44001 - 44050 sur un total de 46 144