Séparation / credit

VAleriie - 1 janv. 2012 à 17:29
 VAleriie - 1 janv. 2012 à 18:26
Bonjour,
Voila jai 47 ans et je me separe de mon mari (je ne divorce pas) et je prend mais 3 enfant
(18 ans, 14 ans, 10 ans) avec moi. je gagne 1100euros par mois et le loyer est de 500 euros. LE probleme cest qu'avec l'eau lelectricité gaz essence courses et les credit je nai pas assez. La question est la suivante exist-il une aide pour ne pas payer loa totalité des credit (700e/mois)
je vous remercie davance.
Valerie

1 réponse

Bonjour,

Comment voyez-vous le remboursement de ces crédits ? en ramenant la somme par exemple disons à 300 € et en prolongeant le remboursement ?
Qu'appelez -vous une aide ? Une aide qui rembourserait une partie à votre place ce qui reviendrait à prolonger le remboursement ?
Ces crédits ont été effectués par vous seule alors que vous êtes mariés ?.??...Votre mari vous donnera quelle somme pour la garde des enfants ?
* Maintenant renseignez-vous auprès de la société de crédit à laquelle vous êtes engagée elle seule peut examiner votre situation et répondre à votre demande .
Faut pas espérer une diminution de votre crédit...faut pas rêver..
Trop de gens se trouvent ainsi en surendettement.

J'ose espérer avoir répondu à votre question.
Cdlt
1
Oui voila je voulais dire de baissez la somme par mois et d'allonger, mais je ne sais pas si il accepteron, plusieur credit. Un avec mon mari et deux moi meme
0