Trop percu apl

nadine - 28 déc. 2011 à 17:12
 virginie - 29 déc. 2011 à 12:27
Bonjour,

je viens de recevoir un courrier de la caf me réclamant un trop percu d'apl de 2684.22€ j'ai percu pour 2011 3431.11€ alors que je n'avais droit qu'a 746.89€ j'ai 3 enfants alors pour le remboursement de mon trop percu il vont me retenir 225.30€ sur mes allocations familiales qui est de 450.00€ veuillez m'aider pour savoir ce que je dois faire a ce jour j'ai acheter une maison j'ai un crédit de 890.00 € je n'ai droit a aucun allocation logement, je gagne le smic et mon mari ne travaille pas depuis 3 mois aucun revenus aider moi pour savoir ce que je dois faire merci en sachant que j'ai toujours fait mes déclaration de salaires.

5 réponses

bonsoir
j'ais connu ca mais moi je leur dvais 332 euros j'ais demander une remise gracieuse normalement elle sera accepter je n'ais pas de salaire et je paie mes
factures avec mes allocations familliales bon vous c'est une grosse dette mais essayer quand meme !bon courage:!
0
merci sala,
je ne comprend pas j'avais droit aux apl c'est eux qui ont fait le calcul et maintenant ils retiennent la moitie de mes allocations familiale je sais pas si ils ont le droit , mais je vais essayer de faire une demande .
0
Tente un remise gracieuse sinon propose leur un echeancier qui te conviendrais
0
je vais essayer, cela arrive je crois que aux personnes honnête qui font leurs déclaration sans fraude, des fois je me dis il faudrait que j'arrête de travailler pour profiter mais je ne suis pas une personne qui va profiter du système ,
merci du conseil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de rien
moi je viens de finir de payer un trop perçus de 1500 E J avais fais un echeancier de 50 E par mois
0