Souci avec la c.a.f.
Bonjour* j aprecierai enormement que vous me precisiez le montant a communiquer a la caisse d allocation familiale. sur l avis de non impositio...
Bonjour* j aprecierai enormement que vous me precisiez le montant a communiquer a la caisse d allocation familiale. sur l avis de non impositio...
Bonjour, Je suis français et mon épouse et algérienne elle a eu ça carte de séjour de 1ans je voudrai savoir si elle a le droit au rsa avec moi en n...
Bonjour, à vous Je suis un peu perdu , je besoin d'aide voilà . J'ai reçu un courriel par la CAF . Me disant . Revenu de solidarité active ( FIN D...
Bonjour, Voilà. J’ai mon identifiant de la caf et J’ai perdu mon mot de passe. Impossible de me le renvoyer. Est il possible de créer un autre com...
Bonsoir, Ça fait plus que 8 mois que j'ai postulé pour la CAF. Et je n'ai toujours pas de confirmation pour m demande. J'ai déjà rempli 2 formulaire ...
Bonjour* J'ai trois enfants de 15 et 14, 14 ans. Les deux derniers, des jumeaux, ont eu 14 ans début février. A partir de quand vais-je avoir droit...
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire comment la caf calcul les droits apl ? Je m'explique, ma fille est rentrée dans son logement fin déce...
Bonjour, ma mère propriétaire de se maison est en maison de retraite A-t-elle droit à APL Quelles sont les conditions? Merci
Bonjour, J'ai un problème avec la Caf, j'ai travaillé l'été 2017 et j'ai la prime d'activité mais après novembre je n'ai plus travaillé et n'ai pas e...
Bonjour, Je suis français, mais je reviens de l'étranger où j'ai passé dix années. Je suis actuellement hébergé chez un ami, en attendant mieux. ...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 1er Mars jusqu'au 17 mars 2018. J'essaie de faire un changement de situation sur mon compte CAF pour dec...
Bonjour, je suis actuellement au chomage et mon amie au rsa on voudrait prendre un f2 ensemble est ce que ca va changer quelque chose merci
Soit nous ou les retraites je peux plus me soigner comment je veux ils enleve et ça augmente qui a la belle vie pas trop ça se soigne les retrait...
Bonjour, Je suis actuellement en terminale, et je serai étudiante l'année prochaine. Mes parents voulaient que je fasse une prépa, mais j'ai refusé ...
Bonjour, mon conjoint touché le RSA d'un montant de 400 euros et moi la AAH d'un montant de 799,19 euros depuis peut la CAF ce mélange les pince...
Bonjour à tous! L'année prochaine, je souhaite commencer un master de psychologie, dans une université au Royaume-Uni, par correspondance (tout en ...
Bonjour, on til le droit apeller vallogis ou logement Loiret pour savoir qui vive chez moi
Bonjour, J'ai validé ma première L1, cette année c'est mon premier redoublement de L2 et je compte me réorienter l'an prochain en DUT, aurais-je d...
Bonjour, Je suis retraité , et la regulation de mon dossier de retraite est en cours , ca traine beaucoup depuis 2014, j'ai reussi a regularisé un...
Bonjour, Je voudrais faire une déclaration trimestrielle caf pour mes droits sur allocations logement, est-ce possible.
Bonjour pouvez-vous m'aider s'il vous plaît moi je suis au rsa et je touche 480 € de RSA plus 178 d'APL et j'ai trouvé un job à mi-temps de 17h par se...
Bonjour, je suis parent denfant francais depuis le 30 janvier 2017 et en attente de mon titre de séjour je n'ai pu touché et la mon titre est sortir m...
Bonjour, Je m interroges sur les droits auxquels je peux prétendre au niveau de la caf en fonction d'un changement de situation familiale (arrivée...
Bonjour, Ona déménagé recement et on a besoin dune aide pre allocation pour acheter des meubles et électroménager comment faire
Bonjour, Je suis au chômage depuis janvier 2018, je touche en moyenne 710 euros de chomage et 150 euros d'aide au logement, on me dit que je n'es...
Bonjour , je suis en appartement et j'ai le droit au Apl je vais bientôt devenir papa j'aimerais que ma copine sois aussi chez moi pour que l'on vivio...
Bonjour , voilà je dois bientôt déclaré mon premiere enfant au près de la caf je vis actuellement a titre gratuit chez mon copain ? Esque j'aurais le ...
Bonjour, Je touche le RSA à Paris, où je suis officiellement hébergé par un tiers. Mais étant sans résidence fixe (ou à mon nom), je passe beaucoup d...
Peut on bénéficier d un mois de préavis pour déménager lorsqu on change d employeur
Bonjour, je suis une maman du 4 enfant,mon assistante sociale ma fais une demande de relogement dalo puis mon logement actuel et trop pettit,ma demand...
Bonjour, J'ai 21 ans, je vais prochainement être embauché en remplacement pour un C.D.D de 4 mois. Première question faut-il que je déclare ce ch...
Bonjour, Sur les trois derniers mois j'ai touché respectivement 400/500/600 euros. J'ai donc fait une demande de prime d'activité qui m'a été accor...
Bonjour, Concernant le RSA il se trouve qu'il y a une personne qui est actuellement logée chez ses parents et qui touche 480 € alors que le montant e...
Bonjour, Je souhaite l'année prochaine emménager avec ma copine. Nous sommes tout les deux étudiants et boursiers. Cependant on se pose une questi...
Bonjour, puis je héberger ma cousine et ses trois enfants dans mon t2 a titre gratuit sans déclarer a la CAF que nous sommes en couple touchant moi mê...
Bonjour, Mes parents veulent faire une demande d aspa mais n ont pas de biens immobiliers. Qui remboursera les sommes perçu après leurs décès.
Bonjour, Merci de prendre de votre temps pour me lire. Je viens d’avoir mon 1er logement en location depuis le 21 décembre et je n’ai pas fai...
Bonjour, C'est bizarre je suis marié et tous bien en ordre avec la caf et la je reçu une lettre que vont passer chez moi
Bonjour, J aurait voulu savoir comment la CAF peut savoir que deux personnes fraudes si elles son en couple avec le même nom et pas déclarer a la mê...
Bonjour, Si on déclare une fraude a la CAF est ce que les personnes concerner seront au courant de la denonciation
Bonjour, je viens de vendre la maison de mes parents décédés j'ai placé les 140 000 euros de la vente en assurance vie.Je touche le rsa dois je le déc...
Bonjour, Je suis marié et 4enfants.le grand a 8 ans le 2ème 5 ans le 3ème 3 et le dernier a 6 mois. J'ai une carte de résidence ma femme à un séjour...
Bonjour, JE souhaite acheter une vieille maison, j'ai un statut AAH et je perçoit la Majoration autonome. Le gouvernement a finalement réussi à fai...
Bonjour, je dois faire une demande ASPA a 65 ans ( minimum vieillesse)car je n'ai pas encore ma retraite, je voudrais savoir si je vend mon logement...
Bonjour je suis marié et j'ai 4 enfants.quelle sont mes droits au niveau de la caf ?
Bonjour Ma fille habite olus avec moi depuis l'année 2015. Cependant elle travaille a temps partiel les samedi. La caf me demande aujourd'hui ses fi...
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques éclaircissements sur ma situation. En effet j'ai emménagé dans mon premier appartement le 13 février 2018 et...
Bonjour, J'ai reçu de CAF 174€ d'octobre à janvier, mais depuis fevrier j'ai commencé à reçevoir 54€, quelqu'un peut-il expliquer pourquoi? Merci
Bonjour* Je dois travailler pour 52 heures au mois en tant que aide à la personne âgée pour le moment j ai le rsa puis je savoir si j'aurai droit à...
Bonjour, Pour faire ma déclaration trimestrielle de revenu afin de percevoir le RSA, je dois modifier ou confirmer mon profil. J'ai travaillé deux s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.