Les discussions

Facture edf

Bonjour, j'ai une facture d'EDF de 450euro depuis 6 mois j ai eu des aide de 150 euro par l assistante sociale,ensuite renouveau facture de 450,aide...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Energizor

Remboursement de trop percu caf

Bonjour, J'ai recu un trop percu de la CAF consernant mon allocation logement qui était versée directement a la propriétaire.A l'heure actuelle ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
marionnette30

Demission suite...

 Résolu

Bonjour, suite à une dmission d'un cdi (3ans), j'ai trouver un cdd de 4 semaines ai-je droit à la fin de mon cdd de percevoir des indemnitées choma...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
lanuitduchasseur

Apl pour ma fille en apprentissage ?

Bonjour, nous avons 4 enfants dont cassandra 16 ans qui commence son apprentissage en restauration en juillet nous allons devoir lui prendre un log...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
58Sab

Au rsa et pas de garant

 Fermé

Bonjour, je dois absolument déménager c'est urgent mais je suis au RSA et je n'ai pas de garant. l'assistante social m'as dit qu'elle ne pouvait pas m...

36 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
hein ben

Incapacite de travail

Bonjour, je suis restee 26 ans conjoint collaborateur de mon mari exploitant agricole, a ce jour nous sommes separes, je vis seule avec le rsa de 32...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
patdu49

Suspenssion immediat

Bonjour, voila mon probleme j ai une grande cours chez moi . les enfants quand il joue dehors je suis assise sur la marche dehors . et un moment je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
marionnette30

Apl

Bonjour, etudiante l'année prochaine a lyon j'aurais besoin de connaitre la procedure pour toucher les APL. comment faire?? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
marionnette30

Droit à la cmu ?

 Résolu

Bonjour, Je pose une question pour une amie qui a un enfant non scolarisé qui est en couple. Les revenus de ce couple sont: - elle perçoit...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Ptit-bébé

Declaraction caf trimestriel ?

Bonjour, pour ma declaration trimestriel de la caf je ne sait pas si je doit mettre le minimum viellesse environ 260e sachant que le rsa me donne en...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
patdu49

Pension alimentaire réduite cause chômage

Bonjour, j'ai deux enfants d'un 1er mariage,j' avait une pension alimentaire de 105euro par enfants et mon ex mari s'et fait licencié et est prit n...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
marionnette30

Stopper le versement de la caf !!!!

Bonjour, j'ai un gros soucis avec la caf... j'ai perçu jusque juin 2011 les aides de la caf suite à la naissance de mon fils. Sachant que j'allais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
nessilya

Divorce d'une personne handicapée

 Résolu

Bonjour, je suis mariée depuis 6ans et je songe sérieusement à divorcer. Mon mari refuse de partager son salaire ou de m'aider. Il part en croisiére...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Audee06

Apl

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je risque si dans les papiers à remplir pour les APL, je dis que je suis tout seul alors qu'en fait il y a quel...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
chris638

Fin de l'are

Bonjour, A la mi juillet je ne toucherez plus l'are. Je touche 1191 euros d'are actuellement, je suis mariée et j'ai un enfant de 2 ans. Mon mari ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
58Sab

Reprise travail et rsa

Bonjour, Percevant le RSA depuis 3 mois, j'ai repris le travail au 02/05/2011 et début juin j'ai quand même reçu le RSA, est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
58Sab

Emmenager a 16 ans

Bonjour, je vis actuellement chez ma mere , j'ai 16 ans , j'ai un copain qui a 20 ans , nous envisageons de nous mettre en menage , lui travaille e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
58Sab

Indemnités congé parental

Bonjour, Je suis en congé parental depuis le 2 mai 2011 pour mon 2eme enfant.Je voudrais savoir si je vais quand meme toucher des indemnités pour le...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
cocci82

Employée logée

Bonjour, je suis employée et logée par mon patron,il me retire le logement de mon salaire en avantage en nature,est ce que j'ai le droit a l'apl vu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
poussinjaune

Congé parental rémunéré troisième enfant

Bonjour, Bonjour, Ayant repris cette année une activité salariale en fonction publique après 5 ans de congé parental (d'abord payé, ensuite sans...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
poussinjaune

Bourse d'etudes etudiant mère décédée

Bonjour, j'ai 19 ans, je suis étudiante en première année à l'université. Ma mère, parent isolé, n'ayant pas de revenus, j'ai bénéficié jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
poussinjaune

Urgent: pbl d'apl étudiant

Bonjour, je suis bénéficière des apl pour étudiant. J'ai décidé de garder mon logement pr l'été et ma demande a été accepter par le crous. Le pbl: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
poussinjaune

Bourses/redoublement faculté/double niveau

Bonjour, Voilà je suis en license de droit et j'ai redoubler ma première année et j'ai eu le droit à la bourse quand même. Cette année (année de re...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
poussinjaune

Bourses étudiant

Bonjour, Je suis étudiante et je voudrai savoir si après avoir déjà envoyé ma demande de bourses pour la prochaine année scolaire il est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
poussinjaune

Quelles aides à 17 ans ? logement, rsa ...

 Résolu

Bonsoir à tous Voilà, je vous explique : Je suis actuellement lycéen et pour des raisons de mutations professionnelles, mes parents doivent dém...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
saym

Droits au chômage épuisés depuis avril et 57

Bonjour, J'aurai 57 ans en octobre, et je suis arrivée en fin de droits. Etant séparée mais pas officiellement, je ne peux prétendre à rien (mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
58Sab

Aah et hébergement

Bonjour, Ma maman étant reconnue Handicapé à 80% a vue son allocation baissée sous prétexte (c'est moi qui en a déduit ceci) qu'elle "Héberge" mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
zoulou33

Aide jeune en cqp.

Bonjour, je suis en CQP technicien, électronicien électricien automobile depuis le 16 août 2010, étant non éligible aux RSA, à quel aide je pourrai ac...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
58Sab

Saisie caf par huissier

Bonjour, un huissier peut il saisir une somme d'argent du sur la caf qui son mais seul ressource perçu

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
58Sab

Dossier equivalent retraite

Bonjour, j ai ete licencier a la suite d un accident du travail ,je suis actuellement au chomage ,je suis en fin de droit en septembre 2011. vu mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
58Sab

Séparation avec enfant de 5ans non marié

Bonjour, je suis en couple avec une personne qui a eue un accident de scooter à l'age de15 ans, elle est restée 2 mois dans le coma , actuellement e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
philou

Aspa et relevés de compte

Bonjour, Je vais déposer une demande de l'Allocation de Solidarité aux Personnes agées pour mon papa cette semaine, cependant je suis très étonné ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Woopie

Congé maternité suivi fin de droit assédic

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité depuis le 7 juin 2011, je touche les assédics mais cela s'arrêtera le 25 juin 2011, pouvez vous me re...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
58Sab

Garde partagée et allocations?

Bonjour, Voilà je me sépare du père de mon fils. Il a trouvé un logement et va déménager sous peu. Lui travail et à un bon revenue, moi je commence...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
58Sab

Mon proprietaire ne veux pas me signie le caf

Bonjour, J'ai une situation un peux difficile avec ma propriétaire: Elle ne veux pas me signe un bail a mon nom , ni me déclare au caf , parc...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
aida

Separation alloc et pension alimentaire

Bonjour, je vous explique ma situation mere de 2 enfants de 2 ans et demi et 3 mois je suis en congé parental depuis 2semaines et je me sépare de mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
chris638

Ressources pour femmme seule avec 4 enfants

 Résolu

Bonjour, j envisage de me separer de mon mari j ai quatre enfant a charge combien de ressource vais je toucher et combien aurais je le droit d apl ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
REINE

Souhaite prendre un appart mais

Bonjour, Je souhaiterais prendre un appartement avec mon petit ami ( qui travaille mais gagne le smic ]) , je fais un cap coiffure temps complet en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
patdu49

Allocations logement

Bonjour, Alors , mon ex a tout fait en sorte que je n'ai plus la garde de mes deux enfants, me faisant passer pour une depressive aux yeux du juge.....

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
indy

D après vous! mère au foyer n a pas le droit

Bonjour, je suis une mère au foyer, j'ai voulu travailller, mais après des recherches, je nai rien trouver. en ce moment, comme je suis enceinte de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
patdu49

Seule avec un enfant

Bonjour, j'aimerai savoir quel droit je pourrai beneficier , je vais me separer de mon mari, je suis auto entrepreneur debutante et j'ai un enfant de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
patdu49

Probleme de traitement de dossier, help

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux me plaindre contre ma caisse d allocations familiales? Mon dossier est en cours de traitement depuis 2006,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
patdu49

Litige avec la caf

 Résolu

Bonjour, Suite a une révision de mon dossier pour l'allocation logement, ils se sont aperçu qu'ils avaient fait une erreur dans leur calcul . En fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
patdu49

Comment vivre avec si peu d'argent?

Bonjour, voilà, j'ai 28ans et suis demandeur d'emploi depuis quelques mois, je ne perçois que 450e par mois et c'est mon seul revenu car je ne perço...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
patdu49

Rsa

Bonjour, je suis seule avec mes 6 enfants et la caf ne veulent pas me verser le rsa ils me disent que je n'ai pas le droit je vie juste sur ls prestat...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
patdu49

A quelles ressources ai-je le droit?

 Résolu

Bonjour, Je viens actuellement d'accouchée.Mon conjoint a reconnu notre enfant,mais après quelques jours a préférer s'en allé.Je n'ai aucune ressour...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
patdu49

Rsa couple

Bonjour, je vous explique notre situation, je ne travaille pas et vis avec mon fils de trois ans, mon copain vit chez sa grand mère, nous désirons...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
patdu49

Demande de prêt interdit bancaire

Bonjour, voila je vous explique mon problème, je suis actuellement en CDI et mon moyen de locomotion es tomber en panne et ne veux plus fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
zab49

Enceinte et sans abri

Bonjour, j'ai 27ans j'ai un enfant de 9 mois et je suis enceinte.j'habite chez ma copine et n'en peux plus.que faire.je suis sans emploi .

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
BULOU

Refus de cmu. avoir un recour gracieu

 Résolu

Bonjour voilà, j'ai un soucis, je vis chez mon pere et mon pere gagne bocoup trop mais moi je touche rien et on m'a refuser la cmu, et mon pere va pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Fafa
Résultats 43551 - 43600 sur un total de 45 028