Simulations caf ,est ce payant ? ,aide svp
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de commencer une simulation mais quand j'ai vu qu'on demandait mon numéro d'allocataire j'ai arrêté !
la raison est simple , je tente de calculer mon APL dans le cas où mon mari obtiendrait un emploi à temps partiel , cela devrait être bon mais il n'a pas encore la réponse définitive !
Donc si je fais une simulation en donnant mon numéro d'allocataire la CAF ne va t elle pas penser que c'est un changement de situation ?
Les simulations sont elles enregistrées dans notre dossier ?
c'est la 1ere fois que je tente une simulation de calcul !
merci de me donner des précisions , de plus est ce payant de faire cette simulation?
je viens de commencer une simulation mais quand j'ai vu qu'on demandait mon numéro d'allocataire j'ai arrêté !
la raison est simple , je tente de calculer mon APL dans le cas où mon mari obtiendrait un emploi à temps partiel , cela devrait être bon mais il n'a pas encore la réponse définitive !
Donc si je fais une simulation en donnant mon numéro d'allocataire la CAF ne va t elle pas penser que c'est un changement de situation ?
Les simulations sont elles enregistrées dans notre dossier ?
c'est la 1ere fois que je tente une simulation de calcul !
merci de me donner des précisions , de plus est ce payant de faire cette simulation?
A voir également:
- Simulations caf ,est ce payant ? ,aide svp
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonsoir,
"reste à savoir si les données sont enregistrées ! ? "
Évidemment non !
J'ajoute que vous pouvez tout aussi bien faire une simulation sans donner votre numéro d'allocataire...
Cordialement
"reste à savoir si les données sont enregistrées ! ? "
Évidemment non !
J'ajoute que vous pouvez tout aussi bien faire une simulation sans donner votre numéro d'allocataire...
Cordialement