A voir également:
- Rsa
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Rappel rsa - Forum RSA
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa après démission - Forum CAF
- Je ne veux plus de rsa que faire - Forum RSA
2 réponses
Jennydu88
Messages postés
1786
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
422
23 mars 2012 à 14:42
23 mars 2012 à 14:42
Bonjour,
Faites une simulation sur le site de la CAF.
Lorsque vous remplirez le dossier, si vous avez de l'argent placé, ce sera pris en compte.
Faites une simulation sur le site de la CAF.
Lorsque vous remplirez le dossier, si vous avez de l'argent placé, ce sera pris en compte.
bonjour a toute et a tous
je desire acheter un bien immobilier en viager libre j'aimerais savoir si les loyers que je vais pervevoir du locataire du bien compteront pour moi comme des revenues mensuel et donc perte de certain de mes droite (APL,CAF S.S etc) en sachant que les loyers percus pour ma part seront reversés directement au vendeur avec un rajout de ma part d'une petite centaine d'euros pour les charges de l'immeuble. En sachant que je suis etudiante.
Merci pour vos reponse.
je desire acheter un bien immobilier en viager libre j'aimerais savoir si les loyers que je vais pervevoir du locataire du bien compteront pour moi comme des revenues mensuel et donc perte de certain de mes droite (APL,CAF S.S etc) en sachant que les loyers percus pour ma part seront reversés directement au vendeur avec un rajout de ma part d'une petite centaine d'euros pour les charges de l'immeuble. En sachant que je suis etudiante.
Merci pour vos reponse.
23 mars 2012 à 15:31
23 mars 2012 à 18:06
23 mars 2012 à 18:08