Les discussions

Fraude a la caf

bonjour, En plein divorce depuis 2 ans mon ex femme vit à titre gratuit dans notre maison en attente de la vente de celle ci Lorsqu elle a fait ses...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
feloxe

Les aide pour un crédit immobilier

Bonjour, j'ai besoin de conseil précieuse. Avec mon copain nous avons 21 ans et nous avons dans l'idée de faire l'achat d'une maison. je suis actue...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
llillou123

Statut étudiant & cdd allocation chômage

Bonjour à tous J'ai travaillé en CDD pour 6 mois, est ce que j'ai le droit au chômage sachant que mon statut est étudiant. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
doris33

Aide au logement étudiant

Bonjour, Mon fils de 18 ans vient de prendre un logement étudiant. Une demande d'allocation logement à la CAF aurait-elle un impact sur les alloc...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
doris33

Mission locale

Bonjour, La mission locale peut fiancer le permis si vous n'avez pas de rsa mais renseigner vous d'avantages.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
caroledu92

Cumul

bonjour, je touche une rente ou pension d'invalidité trimestrielle(- de 400 E) suite a un accident de travail. du coup je me retrouve au RSA et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
oliver2015

Caf : changement de situation

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental d'éducation pour mon 2è enfant. J'attends un 3è enfant et je dois basculer en congé maternité à p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Micha1.

Changement d'allocataire?

Bonsoir, voilà je m'explique je suis maman de 2 filles de 3 et 5 ans. Je vis avec mon conjoint depuis 7 ans qui a un enfant de 10 ans en garde alterné...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
feloxe

Tuteur...?

Bonjour, moi c est mon fils je veut être sa tutrice

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
aie mac

Rsa et travail a temps partiel?

Bonjour, Je suis seule avec trois jeuenes enfants. Je touche le rsa. Puis-je travailler a temps partiel et conserver le esa?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
zoulou33

Caf

Bonjour La CAF prend les revenus N-2, En N-2 (2013) j'étais étudiant et je n'ai eu des revenus qu'en 2014. Puis-je tout de même bénéficier des APL ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Komar

Trop perçu 4000 eur sur un an de pole emploi

Depuis 1 an je travaille comme animatrice et perçoit un complément de Pole emploi. Je fournis mes bulletins de paie chaque mois mais chaque mois je re...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
frathe9

Héritage et rsa

bonjour je vais bénéficier d un héritage de mes parents décédés et je suis bénéficiaire du revenu de solidarité actif étant donner que je n ai qu un t...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Poisson92100

Pas reçu aide au logement a cause de l'ancien bailleur sociale

 Résolu

bonjour tout le monde. ben voila je suis locataire d'un nouveau logement depuis le1er juin2015 . comme la demande aide au logement a été faite et q...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Micha1.

De la discrimination ...

 Résolu

Bonjour je viens d'inscrire mes deux jumeaux de 12 ans dans un établissement privé de Toulouse situé à 1/2 h de transport de mon domicile . Comme n...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Ysabe_l

La poste et pole emploi se renvoient la balle pour ne pas payer

 Résolu

AU SECOURS même l assistante sociale ne peut en venir a bout les dettes s accumulent et les coupures de gaz en plein froid de mars , elle vit avec 20...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
marjo29

Déclarer une amie comme personne à charge?

Bonjours, Aujourd'hui j'aimerais emménager en appartement avec une amie mais je suis toujours lycéenne, peut-elle me déclarer à sa charge (car nou...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
andthetimetakesoff

Barème de l'apl ou de l'als

Bonjour, J'ai un loyer de 650€ hors charges / mois (730€ avec les charges) et je touche depuis plus de 2 ans 650€/mois de demi traitement pour mala...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
sarah2012

Aide possible suite à un déménagement

Bonjour, Je vous résume la situation,j'ai 22ans, après 2ans de boulot en cdi à McDonald's à Toulouse (1an à 90heure par mois, 3mois à 104 et le rest...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Ghostjudge

Est-ce que quelqu'un peut me donner des réponses? [italie...]

 Résolu

Bonjour, J'écris car je souhaiterais trouver des info sur la CAF. Peut-on clore son compte définitivement une fois qu'on décide de ne plus avoir bes...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Micha1.

Recherche 1er emploi

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'arrêter mes études et je n'es jamais travaillé, je vie cher mes parents et je n'es aucun revenu. Je suis inscrite au pole ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Bretagnemorgane

Création d'un studio d'enregistrement

 Résolu

Qui pourrait me dire, dans le cadre de la création d'un studio d'enregistrement, si l'APCE offre une aide à l'installation. Je suis belge et ai l'int...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
reamonra

Fraude à la caf en résidant en tunisie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai passe 2 ans en Tunisie et je prenait mes allocations de parents isole de la france mais j en profite en Tunisie aujourd'hui un co...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Poisson92100

Titre de séjour

Bonjour, Je suis enfant de parents français ma mère est décédée en janvier et mon père a besoin d'une présence permanente auprès de lui dû au fait q...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lndiaye

Versement d' apl en fonction de la date du bail

Bonjour, Etudiante J'ai loué un studio pour l'année au 5 sept 2015 J'ai donc droit à L'APL Mais est ce que je vais percevoir L'APL pour le mois de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
TItou

Aah + l ass

Bonjour, je voudrais savoir si je peut cumuler l aah +l ass

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
zoulou33

Chômage en france après emploi en turquie

Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements, mon amie est parti en turquie pour travailler en tant que professeur de français dans une école fra...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
dna.factory

Renseignement sur le rsa

Bonjour, je suis seule avec 2 enfants de 14 et 3 ans je suis a la recherche d un emploi j aimerais savoir le montant du rsa que je percevrer cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Ysabe_l

Déclaration rsa

Bonjour J'ai pas toucher mon rsa pour le mois de "octobre novembre décembre 2014" La caf me demande d'envoyer la déclaration trimestrielle. Je doit...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
sammy.sammy

Je ne perçoit plus là paje

 Résolu

Bonjour, jevoulais savoir je suis au rsa couple et un enfant de 3 ans qui ne touche plus la paje je touche que 586 e de rsa j aimerais savoir après la...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Aurelie91410

Cumul aah et temps pleins

Bonjour, peut on cumulé ahh et emploi à temps pleins ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
zoulou33

Bail belgique

cela fait deux mois et demi que je réclame le bail que jais signée et la propriétaire m en a apporte un autre plus mauvais elle dit dans se bail que j...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
sysy1966

Expulsion

Bonjour, es-que ophlm peut expulser une personne diabétique invalide ages et quel démarche a faire.svp aidez nous

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Poisson92100

Fraude à la caf?

Bonjour, Une mère seule qui touche 1600euros (un peu + avec les dimanches)par mois avec la garde alternée (1semaine/1semaine) d'un enfant a droit à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lalie

Renseignement sur les droit du proprietaire

Bonjour, ma locataire ma donne un préavis de 3 semaine en date du mardi 8 septembre et elle me dis quelle va recevoir les clé de sa nouvelle maiso...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Enka1

Apl

Bonjour,je suis propriétaire d une maison,je vis seul,dans quel rubrique dois je allé pour savoir mon apl,merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Poisson92100

Problème indu

Bonjour à tous, J'ai besoin de lumières pour m'éclairer sur les méandres du fonctionnement de la CAF. En effet je viens de recevoir une lettre m'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
sleepy00

Plus de rsa !

Bonsoir, depuis peu, je ne touche plus le RSA activité. Motif dépassement du plafond, alors que mes revenus ont diminués. En quelques mots précis, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
NadBlackAngel

Remboursement

Bonjour, j'ai en 2012 perçu l'AAH en plus de ma pension d'invalidité. j'ai reçu la visite en 2013 d'une assistante sociale me disant que j'avais un...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Micha1.

Allocation

bonjour,je travaille pour la depeche du midi,jai un salaire de1100 euros avec un forfait de 500 euros pour les frais carburant et vehicule compris dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Cleopotamine

Aides financiéres pour les jeunes

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis actuellement scolarisé dans une école privé HORS CONTRAT avec l'état je ne suis donc pas étudiante. Je bénéficie pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
feloxe

Justificatifs pour le rsa

bonjour, j'ai un rendez vous avec ma CAF la plus proche de mon domicile afin de remplir un dossier RSA le seul Hic c'est que je n'ai que le papier...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Marioncothillard

Remboursement pour nounou de remplacement

Bonjour, Notre Assistante maternelle a pris ses congés en août 3 semaines nous avons donc dû en embaucher une seconde Cependant la CAF ne nous a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
casimir06

Problème adresse doc justificatifs rsa

Bonjour, Voilà le problème : J'arrive en fin de droit assedics. Je ne trouve pas de travail, j'ai 32 ans, je suis seule avec un loyer. Je sais q...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Marioncothillard

Remboursement sur heritage

Bonjour Un de mes locataire est tombé malade .pris en charge par les service public .et mis sous tutelle pendant plusieurs années ,il est décédé en j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
zico

Aah et allocations de chômage

Bonsoir, Je perçois des indemnités de chômage des ASSEDIC consécutives à un licenciement économique, à hauteur de 600 euros environ. Je viens de fair...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
bouadelaforet

Als couple d'étudiants à charge fiscalement

Bonjour, j'aimerais savoir sur quelles ressources se basera la CAF pour un couple d'étudiants qui voudrait faire une demande d'ALS pour un logement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
cannelle124

Allocation familiale

Bonjour, j'ai 2 enfants,1 de 15ans et l'autre de 12 ans, je perçois les allocations-familiales d' un montant 129.34€ et je voulais savoir si je pouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
cannelle124

Edf

 Résolu

Bonjour, J ai vie une assistante sociale et elle n à rien fais

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
doris33

Allocation familiales apres arret scolaire

Bonjour, Mon fils de 19 ans et actuellement en BTS. Finalement il se rend compte que cette filiere ne lui plait pas du tout. Il veut donc arreter l...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
sarah2012
Résultats 31801 - 31850 sur un total de 45 333